Thierry E.
Accueil très chaleureux et professionnel. Bonne prise en charge des clients.
Accueil très chaleureux et professionnel.
Bonne prise en charge des clients.
Expérience prouvée le 03/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr ERNANDEZ, nous sommes heureux de vous lire, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité, soucieux de répondre à l'ensemble de vos besoins visuels. Nous restons donc à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Accueil très chaleureux et professionnel. Bonne prise en charge des clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.