Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Rapide

Rapide

Par Christine C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Mme Colas, merci pour votre retour d'expérience, notre partenaire verrier Novacel fabrique l'intégralité de ses verres correcteurs RX à Château Thierry dans l'Aisne vous assurant des délais de livraison optimisés. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 jours

Accueil, conseil,

Accueil, conseil,

Par Colette B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Mme Bonnici, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Personnel très pro et très sympa

Personnel très pro et très sympa

Par Laurent R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Mr Roig, merci pour votre gentil message et le temps consacré pour votre retour d'expérience? Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

les commerciaux étaient à l'écoute de mes besoins et de mon budget

les commerciaux étaient à l'écoute de mes besoins et de mon budget
le commercial qui a pris mon dossier a persévéré plusieurs jours
après plusieurs relances de ma mutuelle qui faisait un peu la sourde oreille
il a réussi à obtenir un accord qui me convenait

merci à toute l'équipe de Balaruc

Par Renee B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Mr Bar, un grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui nous encourage dans notre quotidien. Nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Excellent tant pour l'acceuil que la compétence

Excellent tant pour l'acceuil que la compétence

Par Robert V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Mr Veyrac, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. La qualité de notre service est une priorité et nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

L’accueil, le conseil, le personnel est très professionnel Bravo à toute l’équipe

L’accueil, le conseil, le personnel est très professionnel
Bravo à toute l’équipe

Par Gaelle T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Mme Théron, un grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Choisir de nouvelles lunettes n'est pas toujours aisé, nos équipes sont attachées à satisfaire vos besoins esthétiques & visuels. Tout au long de la durée d'utilisation de vos nouvelles lunettes, n'hésitez pas à nous rendre visite pour un ajustage ou un entretien. Enfin vous pouvez partager votre expérience client sur notre page Google pour orienter les consommateurs. Nous restons à votre entière disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Personnes toujours sympathiques et pro

Personnes toujours sympathiques et pro

Par Stephanie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Mme Galtier, nous vous remercions chaleureusement pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes mobilisés au quotidien pour faire de votre visite une expérience positive. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Un peu long pour avoir les 🌒

Un peu long pour avoir les 🌒

Par Josette C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Mme Cantin, merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés pour le temps de montage effectué par nos équipes. Les verres que vous portez du nom de Telex nécessitent une préparation technique importante liée à la conception de vos verres. (Principe de polymérisation). Nous sommes attachés à la qualité de nos réalisations techniques vous assurant une fiabilité produit pour la durée d'usage de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre achat et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Équipe vraiment au top et très professionnel

Équipe vraiment au top et très professionnel

Par Enzo M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Mr Maraval , merci pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction,  vous pouvez partager si vous le souhaitez sur notre page Google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. je recommande fortement.

tout le personnel est d'une gentillesse incroyable.
je recommande fortement.

Par Jerome L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Mr Leydet, un très grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous sommes très heureux de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes.  Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 semaines

Bonjour Mr Leydet, un très grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous sommes très heureux de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous vous invitons si vous le souhaitez à partager votre expérience sur notre page Google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou.

accueil chaleureux et compétences

accueil chaleureux et compétences

Par Francois B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Mr Bordenave, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Equipe très accueillante, a l écoute, professionnelle.

Equipe très accueillante, a l écoute, professionnelle.

Par Delphine R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Mme Rexovice, nous sommes très heureux de vous lire, nos équipes s'emploient au quotidien pour vous apporter un service de qualité. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

L'accueil, les personnes et conseils, les choix, qualité les verres, tarifs intéressants - mais dans la moyenne car à ce jour, même avec 1 mutuelle et des goûts modérés, les factures s'élèvent rapidement.

Par Mahoudeauhenrif il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mr Mahoudeau, un grand merci pour la réponse à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction sur la qualité de nos produits et les conseils prodigués lors de votre dernière visite.

Concernant le reste à charge de 119€, votre correction hypermétrique significative nécessite d'amincir dans un soucis de confort et de légèreté vos verres progressifs, ce qui a été réalisé sur vos deux équipements optiques. Cette option vous permettra donc de porter tout autant vos deux lunettes Magic. Conscients du coût des équipements optiques, nous nous efforçons au quotidien de vous proposer un rapport qualité prix attractif. Vos verres de haute qualité sont fabriqués dans l'usine Novacel de Château Thierry dans l'Aisne employant plus de 600 salariés. Ils bénéficient d'une garantie de 3 ans contre tout défaut de fabrication vous permettant de profiter sereinement de votre achat.

Nous restons à votre entière disposition pour l'entretien régulier de vos équipements et pour la moindre intérogation. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

personnel charmant et toujours de bons conseils - très à l'écoute du client - je recommande

Par Sylviane S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Mme Sorin, un très grand merci pour votre message et votre fidélité depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Choix, compétence et rapidité

Choix, compétence et rapidité

Par Jean C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Jean-Claude, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits permettant d'améliorer la qualité de nos services de de notre accueil, nous restons donc à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil Et j aime la version de lunettes avec clip solaire. Bon rapport qualité prix. La deuxième paire très appréciable.

Par Veronique C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Mme Calvet, un très grand merci pour votre retour d'expérience et le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Merci beaucoup à Philippe pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse, à bientôt.

Par Henri E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mr Espinosa, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est un élément moteur dans notre travail au quotidien et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, opticien à l’écoute, si temps consacré aux explications, y compris techniques. Bea

Beaucoup de choix de montures.
Professionnalisme

Par Marina T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Mme Thirion, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

equipe au Top. Merci Remy

equipe au Top. Merci Remy

Par Francis M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Mr Métivier, un grand merci pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience qui nous permet au quotidien la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

acceuil tres sympa a l ecoute et ils repondent a ce que vous avez besoin gentillesse tres agreable

Par Gilles D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mr Dury, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Votre satisfaction nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 4 semaines