Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bonne prise en charge, à l'écoute, un très bon accueil et personnel souriant

Par Aurelie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Mme Soulier, nous sommes très heureux de vous lire, nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et votre expérience nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 mois

Bonjour Mme Gokce, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre enquête de satisfaction et le temps consacré. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en matière de conseil de d'accompagnement lors de votre venue. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Ravie

Je suis Fidèle à Afflelou Balaruc et ravie de leur accueil et leur professionnalisme

Par Laetitia S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil et de bons conseils , prise en charge de la partie administrative complète, ce qui fait que l'on se sent rassuré

Par Raphael H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Mr Heumez, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons bien sur à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

les opticiens des professionnels qui entourent le client de toutes les attentions, de conseils judicieux pour un confort optimal de la vision. L'accueil y est chaleureux, le sourire est au rendez-vous et les lunettes sont au final exactement ce dont on a besoin. que dire de plus, ils sont parfait. Je recommande vivement cette boutique d'optique,je suis aux anges avec mes nouvelles paires de lunettes.

Par Monique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Mme Pla, c'est un honneur de vous lire, nous sommes très heureux d'avoir su vous donner une entière satisfaction, nous essayons au quotidien de répondre aux besoins visuels et esthétiques de nos clients, et votre retour nous comble de joie. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une équipe bien sympathique et surtout très compétente.

Une équipe bien sympathique et surtout très compétente.

Par Sylvia A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Mme Agnoli, un grand merci pour votre retour et surtout le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction. Nous essayons au quotidien de proposer un service de qualité orienté sur les besoins et attentes visuels de nos clients. Nous restons donc naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent opticien très à l'écoute je suis toujours très satisfaite je ne peux que vivement recommander !!

Par Christine H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Hamonic nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Votre retour nous encourage dans notre travail au quotidien, et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil du personnels à l’écoute très chaleureux et très disponible et un bon choix de lunettes

Par Remy E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Mr Egea, nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité de notre accueil et de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil. Grand choix de produits.

Très bon accueil. Grand choix de produits.

Par Jacqueline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Lacan, nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueillant, gentillesse et aimable

Accueillant, gentillesse et aimable

Par Leslie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme Thiebault, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête des satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et restons naturellement à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueillant, patient, bon conseiller, avenant sont des adjectifs correspondants aux employés present

Accueillants, patiens , bon conseillers, avenants sont des adjectifs correspondants aux personnels présents lors de ma visite chez Afflelou Balaruc le Vieux.

Par Nadege P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme Pinardy, un grand merci pour votre message qui nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très belle équipe

Très belle équipe : professionnels compétents, très agréables, accueillants, souriants, disponibles, à l'écoute, de bons conseils, ... très bonne ambiance et ça fait toute la différence ;) Merci

Par Emmanuel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mr Deletang, quel plaisir de lire votre message, nous vous remercions pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction? Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins visuels dans la bonne humeur! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une équipe très disponible, réactive et à l'écoute, qui a le souci de trouver ce qu'il y a de mieux pour ses clients.

Par Severine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mme Valiente, un très grand merci pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction et votre adorable commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs, de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Une équipe au top dynamique et très à l écoute

Une équipe au top dynamique et très à l écoute

Par Claudine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Gay, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Équipe au top

Équipe au top

Par Elsa A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Akaouch, un grand merci pour votre retour et le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Super.. professionnel, sympathique et réactif 😊

Super.. professionnel, sympathique et réactif 😊

Par Christelle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme Fontaine, nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction lors de votre dernière visite, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mr Maltese, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

TRES BON ACCUEIL ET GRAND CHOIX DE LUNETTES

TRES BON ACCUEIL ET GRAND CHOIX DE LUNETTES

Par Maryse J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme Joly, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits permettant à travers votre expérience client, améliorer notre qualité de service. Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueillant, aimable, a l'écoute

Accueillant, aimable, a l'écoute

Par Didier R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Mr Revello, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous mettons au quotidien beaucoup de cœur à l'ouvrage pour faire en sorte que votre visite dans notre magasin vous apporte une totale satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ACCEUIL AGREABLE;TOUJOURS DISPONIBLE; LE MAGASIN REPOND A MES ATTENTES

ACCEUIL AGREABLE;TOUJOURS DISPONIBLE; LE MAGASIN REPOND A MES ATTENTES

Par Marie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui nous permet la qualité de notre accueil et de nos services tout au long de l'année. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil d excellente qualité, tout à été parfait !

Accueil d excellente qualité, tout à été parfait !

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme Beaudegard, nous sommes très heureux d'avoir répondre à vos attentes visuelles et esthétiques, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.