Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Etablissement très agréable Personnel souriant, aimable et toujours de bon conseil

Par Dolores B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Tout et parfait accueil et service clients super

Tout et parfait accueil et service clients super

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 ans

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Florent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mr DESBONNES, merci beaucoup pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon conseil et professionnel

Très bien conseillée j'ai passé un bon moment avec la personne qui s'est occupée de moi très professionnelle à l'écoute et de très bon conseil. Ravie de mon achat

Par Fabienne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Mme MORTES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A l'écoute de très bon conseils

A l'écoute de très bon conseils

Par Elodie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Elodie, merci pour ton retour!!!

Belle journée à vous tous.

Rémi.

Toujours bien reçu le choix très professionnel

Toujours bien reçu le choix très professionnel

Par Suzanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme MALLET,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très bon accueil sens de l écoute et de bon conseil

Très bon accueil sens de l écoute et de bon conseil

Par Lamia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Mme BEJAOUI, merci beaucoup pour votre appréciation qui nous encourage a poursuivre nos efforts pour vous accueillir du mieux possible dans notre magasin.

Bonne semaine, nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Pas d'attente. Excellent accueil, beaucoup d'explications sur la vision/ma correction notamment sur les verres progressifs. Très disponible pour me proposer les montures les plus adaptées et les plus agréables/jolies à porter. Délai excellent : 3 jours. Je suis très satisfaite.

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme CROZET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Compétence, écoute, disponibilité ainsi qu’excellents conseils .

Compétence, écoute, disponibilité ainsi qu’excellents conseils .

Par Germaine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci beaucoup pour votre retour positif Mme VROMET.

Bonne journée.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Accueil SUPER CONSEIL SUPER

Accueil SUPER CONSEIL SUPER

Par Irene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Mme RICCIARDI, merci d'avoir consacré votre temps à répondre à notre enquête de satisfaction, nous essayons au quotidien d'apporter un service de qualité à l'ensemble de nos clients, et votre message nous encourage pour poursuivre cette dynamique.

Bonne semaine.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc.

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme VINOLO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bonne semaine.

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Par Joselyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme BRUN,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Nous vous souhaitons une belle semaine.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour Mr CARLES, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bonne semaine, bien cordialement.

Très large choix

Très large choix

Par Alexandre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour Mme GELLEE, merci pour votre retour, nous accordons beaucoup d'importance au choix de nos collections optiques et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La gentillesse et le professionnalisme du personnel et surtout du patron.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel et surtout du patron.

Expérience prouvée le 06/01/2022

Accueil choix prix offres service promotion gentillesse empathie

Accueil choix prix offres service promotion gentillesse empathie

Par Georges C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Mr CAUSSE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très belle année 2022 à vous et vos proches.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc.