Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Au TOP !

Accueil, choix des montures et conseils avisés

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour GIMENEZ, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous sommes client depuis des annees et l équipe est toujours aussi sympathique et professionnelle pas de raison de changer

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mr LE MENTEC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir des avis positifs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Merci à Élise pour ses conseils de visagiste.

Merci à Élise pour ses conseils de visagiste.

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Mr BERGE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe s'emploie au quotidien a vous proposer un service individualisé tenant compte de vos besoins. Nous restons à votre entière disposition.

Très bon service de l équipe

Très bon service de l équipe

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme NOGUERO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La personne qui m'a servi maitrise son sujet et a un excellent contact avec la clientèle.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mr GUELLEC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Serieux, efficace, chaleureux, humain, à l ecoute, souriant, professionnel, rapide, bon conseiller.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Mme BROUSSE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour très positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Le choix des montures, un peux juste en choix,Du à la surface de présentation. Sinon le service vente et conseil très professionnel et agréable.

Par Thiery L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Mr LESSCHAEVE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous avons pris en compte votre observation relative aux choix des collections Hommes. En effet, nous sommes en plein restructuration des collections Optiques afin d'essayer de répondre à l'ensemble de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Super accueil compétences irréprochable .

Super accueil compétences irréprochable .

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme GASTANAGA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre appréciation.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Le sérieux et la gentillesse du personnel .le choix et la qualité

Le sérieux et la gentillesse du personnel .le choix et la qualité

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Florence, merci pour votre retour d'expérience magasin, nous essayons au quotidien de répondre aux besoins visuels et esthétiques de nos clients. C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire.

A votre entière disposition.

Parfait

Un très bon magasin d'optique Une vraie équipe qui conseille réellement ses clients.

Par Amelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mme SOUMAGNAC, merci pour retour d'expérience qui nous fait grandement plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition.

l'Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnel, très bon accueil, très bon conseil....

Très professionnel, très bon accueil, très bon conseil....

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Mme REBOULET, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous avons été reçus par un jeune homme très compétent et agréable. Beaucoup de bons conseils et une approche très personnalisée de nos besoins loin des discours préparés qui sont légion chez les commerciaux

Par Erwin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mr ERWIN, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien, nous essayons en effet de répondre du mieux possible aux attentes toutes différentes de nos clients. Restant à votre entière disposition.

Rémi est un super opticien très agréable et accueillant

Rémi est un super opticien très agréable et accueillant

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme CARPENTIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif!

Personnel serviable à l ecoute

Personnel serviable à l ecoute

Par Jenny S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme SCHMIDT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Tout été super. Accueillant, rapide, efficace, du choix dans les montures, de bons conseils !

Par Laura C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Mme CALABRO, merci beaucoup pour votre commentaire et l'appréciation positive de nos services. Nous attachons une grande importance à notre qualité d'accueil et votre avis nous encourage a continuer dans ce sens.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil et les vendeurs sont au top.

Bon accueil et les vendeurs sont au top.

Par Bernadette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Mme MANCA, merci beaucoup pour votre retour d'expérience!

Super accueil et bien renseigné

Super accueil et bien renseigné

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mr BARTOLI, merci pour votre commentaire positif. Nous restons à votre entière disposition.

Accueil, conseils très pro et très sympa

Accueil, conseils très pro et très sympa

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mr DROUARD, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Très pro serieux au service du client à recommander aux amis

Très pro serieux au service du client à recommander aux amis

Par Geoffroy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Mr TARI, merci pour ce retour positif!