Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Super accueil, directeur agréable et à l'écoute. Personnel top. Je recommande

Super accueil, directeur agréable et à l'écoute. Personnel top. Je recommande

Par Marine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Mme BOURGAULT, nous sommes très honorés par votre retour d'expérience. Nous essayons au quotidien de vous proposer un service de qualité individualisé et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 an

Acceuil, écoute, qualité et suivi

Acceuil, écoute, qualité et suivi

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mr CASANOVA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre retour d'expérience nous est d'une aide précieuse pour continuer a développer notre qualité service client

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 an

Très bien rapide et de bons conseils

Très bien rapide et de bons conseils

Par Anthony F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mr FONTENY, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. .

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil très bons conseils On sent qu on a affaire à des pros Délais respectés Je suis très satisfaite et recommanderai le magasin

Par Mireille G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme GAUTIER, merci beaucoup votre adorable message qui nous encourage fortement a poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil sympathique , rapide et efficace.

Accueil sympathique , rapide et efficace.

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme JEAY, merci pour votre appréciation. Nous essayons au quotidien de proposer à nos clients un service de qualité.

A votre entière disposition.

Très bon opticien je vous le recommande

Très bon opticien je vous le recommande

Par Emmanuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mr ROUSIERES,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

je suis fidele depuis des annees,je n ai rien a dire ,que se soit a pezenas ou a balaruc,les commerciaux sont tres sympa,qui nous donnent de tres bons conseils

Par Mireille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mme Bruno, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Conseillers à l'écoute. Ils prennent le temps de toujours nous satisfaire. Très agréables. Merci à l

Conseillers à l'écoute.
Ils prennent le temps de toujours nous satisfaire.
Très agréables.
Merci à l'équipe.
Mme Manuel-Lopez

Par Sabine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme MANUEL-LOPEZ, nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Accueil chaleureux et très professionnel

Accueil chaleureux et très professionnel

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mme CHIALE, nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,  nous essayons au quotidien d'apporter un accueil individualisé tenant compte des besoins de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Professionnalisme, disponibilité, accueil, gentillesse,bienveillance....

Professionnalisme, disponibilité, accueil, gentillesse,bienveillance....

Par Regine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonsoir Mme DI CRASTO, c'est adorable de votre part, merci pour vos mots touchants.

A très vite.

L' Equipe Alain Afflelou.

Personnel super

Personnel super

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonsoir Mr PALMA, merci pour votre message et votre confiance. Nous restons à votre entière disposition.

Employés très accueillant et bien à l’écoute des clients

Employés très accueillant et bien à l’écoute des clients

Par Remy E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mr EGEA, c'est un véritable plaisir de lire votre appréciation, nous essayons au quotidien de vous accueillir avec attention, ce qui nous semble être primordial dans nos métiers dédiés au conseil.

Restant à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonsoir Mme ROUX, merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

l' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil,aimable,Bonne écoute et bon conseil.

Accueil,aimable,Bonne écoute et bon conseil.

Par Pascal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mme TERRONES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil et conseils sont au RDV, équipe au top

Accueil et conseils sont au RDV, équipe au top

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour Mme MONNIER, merci beaucoup pour votre appréciation positive, nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous essayons au quotidien d'apporter une réponse individualisée à nos clients et votre satisfaction nous encourage vivement à poursuivre nos efforts. Nous restons bien évidemment

à votre disposition.

Très satisfaite des services

Très satisfaite des services

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mme DUMAUSSAUD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'Equipe Alain Afflelou.

hyper satisfait

super accueil , compétence, sourire et bon humeur ça vaut le coup d aller chez Afflelou quand on est prebyte

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Ponctualité, professionnalisme, écoute, conseils, bienveillance de l'équipe

Ponctualité, professionnalisme, écoute, conseils, bienveillance de l'équipe

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Mme MERIEAU, nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes très sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Bien cordialement.

Très à l'écoute, très bons conseils. Satisfaite. Je suis ravie de mes lunettes

Très à l'écoute, très bons conseils. Satisfaite. Je suis ravie de mes lunettes

Par Matilde R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mme RUEDA, nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous essayons au quotidien de répondre aux besoins de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

l'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

un bon accueil avec de bons conseils.

un bon accueil avec de bons conseils.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il est primordial pour de nous de répondre à vos besoins visuels.

Nous nous tenons à votre entière disposition.