Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Équipe sympathique, à l'écoute et très professionnel. Service et rapidité de livraison impeccable, le tout avec des grands sourires. Je recommande.

Par Sabine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Moderc, un grand merci pour le partage de votre expérience et la réponse à notre enquête de satisfaction. Nous œuvrons au quotidien pour satisfaire les besoins visuels et esthétiques de nos clients, et votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 4 mois

Très satisfaite

Très bon Accueil, qualité de service +++, professionnalisme +++, le client est au cœur des préoccupations

Par Beatrice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Parise, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien Alain Afflelou Balaruc.

Très bon acceuil, personnel très pro

Très bon acceuil, personnel très pro

Par Francoise V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Vieules,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil, conseils, sourire, disponibilité

Accueil, conseils, sourire, disponibilité

Par Martial F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur Faucon, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très bonne accueil bien reçu et tres bien conseillée

Très bonne accueil bien reçu et tres bien conseillée

Par Sophie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme Lemaire, un grand merci pour votre retour qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bien conseillé. En plus 1 paire achetée,2 gratuites c'est super. Je suis très satisfaite. Merci

Par Viviane R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Mme Rambeau, un très grand merci pour la réponse à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Bon acceuil rapidité

Bon acceuil rapidité

Par Denise C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame Chaillout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Boutique agréable avec une belle amplitude d'ouverture. Conseillers très professionnels et à l'écout

Boutique agréable avec une belle amplitude d'ouverture.
Conseillers très professionnels et à l'écoute.
Le 9, est pour les prix. Un peu élevé.
Cordialement.

Par Colette F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Mme Fornes, nous vous remercions pour la réponse à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos besoins. Sur l'aspect tarifaire, nous sommes conventionnés avec votre complémentaire santé par le biais du réseau de soin Kalixia. A cet effet, les tarifications des verres sont plafonnées. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil et écoute très bons. Merci à Audrey pour ses conseils et sa bonne humeur. Je conseille vraiment.

Par Maryse G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Mme Germain, un grand merci pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction client. Votre retour est primordial pour permettre à nos équipes de travailler au quotidien sur la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

j ai été bien renseigné, et conseillé. j ai eu le choix dans les montures , et le prix

Par Karine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Mme Bonnet, quel plaisir de vous lire. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Les personnels qui ont contribué à l'achat de lunettes ont parfaitement analysé mes souhaits et les ont satisfaits . Leur accueil , leurs conseils , leur disponibilité sont à souligner.
Un grand merci et à eux et à bientôt

Par Bernard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Mr Roux, un très grand merci pour la réponse à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir pur vous donner entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Moi c'est, définitivement, Afflelou !

Tout est parfait : accueil, conseils, choix des verres et des lunettes. De vrais pros!

Par Christine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Mme Duval, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L 'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil au top ,personnel très sympa ,bonne qualité des produits

Accueil au top ,personnel très sympa ,bonne qualité des produits

Par Chantal C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Mme Combelles, un très grand merci pour votre retour d'expérience. Nous restons pleinement mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La qualité des produits présentés, l'écoute et le professionnalisme de la conseillère, mais surtout l'attention portée aux clients et la sympathie des conseillers.

Par Berangere D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Des lunettes de qualité et une équipe agréable 🤓

Des lunettes de qualité et une équipe agréable 🤓

Par Catherine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien Alain Afflelou Balaruc.

toujours de bon conseil et très gentil

toujours de bon conseil et très gentil

Par Corinne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mme Garrigues, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, bons conseils. Personne très professionnelle qui a pris du temps pour nous aider dans n

Bon accueil, bons conseils.
Personne très professionnelle qui a pris du temps pour nous aider dans notre choix.

Par Gerard F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mr Frederickx, un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Personnels à l' écoute et sympa

Personnels à l' écoute et sympa

Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, nous vous remercions pour la réponse à notre questionnaire de satisfaction. Votre retour nous est précieux pour améliorer en permanence la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ACCUEIL

ACCUEIL

Par Andre S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Mr Singla, un grand merci pour le temps pris pour répondre à notre enquête de satisfaction, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 6 mois

Je suis toujours satisfaite du service ! [Résolu]

Je suis toujours satisfaite du service !

Par Nicole C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame Camilleri, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.