Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Il sont très sympa

Il sont très sympa

Par Rajae E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes dans la bonne humeur. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 6 mois

Satisfaite très bon accueil personnel aimable rien à redire

Satisfaite très bon accueil personnel aimable rien à redire

Par Marlene M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Mme Martinez, un très grand merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner pleinement satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une équipe attentive à l'écoute des visiteurs. Compétence, conseils pertinents, bienveillance, chaleur humaine.

Par Maryse M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Mme Merieau, un très grand merci pour le partage de votre expérience client. Nous sommes mobilisés au quotidien pour répondre à vos besoins, et nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un directeur et une équipe toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous satisfaire

Par Valerie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Mme Amiard, nous vous remercions chaleureusement pour la partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

je suis client depuis pas mal d'années et je n'ai jamais rencontrer le moindre problème d'insatisfaction
Cdlt.

Par Richard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Mr Mendez, toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire et le partage de votre expérience sur notre page Google. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service efficace et réactif tout au long de la durée d'usage de vos équipements optiques. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Globalement négatif

Rien à dire, sur le choix des montures mais par contre au moment de la livraison c'était bien plus que moyen : erreur sur les articles commandés et alors que dire de l'essayage des lunettes, aucun réglage d'effectué
Maintenant j'attends de juger des verres mais comme souvent on garde la dernière visite en mémoire et bien c'est très mauvais, dommage ça avait bien commencé

Par Guillaume G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Mr Granier, merci pour votre retour d'expérience, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné concernant la livraison de votre équipement optique et notamment des Magic Clips. Pour l'ajustage de vos lunettes, nous vous invitons à revenir nous voir afin d'entreprendre les réglages nécessaires à votre confort. Nous sommes mobilisés au quotidien pour vous apporter un service de qualité, et nous espérons très sincèrement que vos prochaines visites seront à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec votre nouvel équipement optique et vous souhaitons un très beau dimanche. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J'ai été satisfait pour l'accueil, leur produit, leur rapidité et surtout pour le tarif

Par Dimitri V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour  Monsieur Vaslin, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

bonne compétence bonne gestion des exemplaires dans le travail des gens qui ont des bonne niv

bonne compétence bonne gestion des exemplaires dans le travail

des gens qui ont des bonne niveau dans l ensemble

Par Naima M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Madane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnel. Très à l'écoute de nos besoins. Rien à redire ni à changer

Très professionnel. Très à l'écoute de nos besoins.
Rien à redire ni à changer

Par Mireille H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Mme Huc, un grand merci pour votre retour d'expérience qui encourage dans notre activité au quotidien. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Prise en charge rapide, bon conseil, explications claires.

Prise en charge rapide, bon conseil, explications claires.

Par Nathalie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame Garcia,nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil au top,conseils au top magasin au top

Accueil au top,conseils au top magasin au top

Par Sabine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Mme Wich, un grand merci pour votre retour d'expérience, vous pouvez partager votre avis sur notre page google si vous le souhaitez. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, bons conseils, Je suis satisfaite des prestations.

Bon accueil, bons conseils,
Je suis satisfaite des prestations.

Par Gerard A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Mr Azzopardi, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre entière disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un service incomparable, les vendeurs sont vraiment aux petits soins Surtout ne changez rien !

Un service incomparable, les vendeurs sont vraiment aux petits soins
Surtout ne changez rien !

Par Cedric B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Mr Barcelo, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Vous pouvez partager votre expérience sur notre page google si vous le souhaitez.  Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très satisfait et super personnel toujours à l’écoute

Très satisfait et super personnel toujours à l’écoute

Par Hugues B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Mr Baron, un grand merci pour votre appréciation qui nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous essayons de faire de notre mieux pour répondre à vos exigences en matière de besoins visuels et esthétiques. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil toujours au top. Lunettes robustes et multiples choix. Ne changez rien. Merci

Par Regine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Mme Rodriguez, quel plaisir de vous lire, nous sommes heureux d'avoir pu vous donner toute satisfaction, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je n'ai pas encore reçu ma commande et que déjà vous me demandez mon avis. Ce n'est pas intelligent

Je n'ai pas encore reçu ma commande et que déjà vous me demandez mon avis.
Ce n'est pas intelligent de votre part.

Par Razika A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Mme Aghouiles, nous prenons note de votre observation, le premier questionnaire est destiné a mesurer la qualité de notre accueil et de conseils au sein de nos magasins. Nous allons transférer votre observation au service client de notre siège social. Restant à votre entière disposition, bien cordialement. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par David F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Mr Fond, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

bien recu satisfait

bien recu satisfait

Par Gilbert N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Mme Vidal, un très grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Client depuis longtemps. Beaucoup de membres de la famille sont porteurs de lunettes et de lentilles. Et nous sommes toujours bien reçu. Une mention particulière au responsable «  Rémy «  toujours à l’écoute et de bons conseils avec le sourire et une disponibilité permanente. Oui je le recommande

Par Alphonse R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Mr Ramirez, quel plaisir de vous lire, votre retour d'expérience nous honore mais aussi nous engage a vous apporter un maximum de satisfaction lors du renouvellement de vos lunettes ou du suivi accordé durant la durée d'usage. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre avis également sur notre page google Afflelou Balaruc nous permettant de partager votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très grand choix de montures à tous les prix et budgets optiques de vue et soleil marques connues créateurs et gammes MAGIC toujours aussi sympa pour tous les styles enfant femme homme
verres fabrication française allemande de qualité
devis avec le 100%SANTE et devis avec restant à charge
possibilité délais de paiement décalé d'1 mois
à l'écoute du client et possibilité d'échange en cas d'inconfort verre et monture

Par Pascale C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonsoir Mme Cayrol, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage a poursuivre nos efforts dans le choix de nos collections et la qualité de notre accueil. Nous vous invitons si vous le souhaitez a partager votre retour sur notre page google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.