| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Christine F.
il y a 3 ans
Très professionnels et bcp de choix pour des originalités comme j'aime !!! 🙂
Je suis cliente depuis 5 ans car J'adOre leur "Tchin-tchin" hyper judicieuses et très funs 😉
Clara D.
il y a 3 ans
personnel toujours au top de tres bons conseils et tres sympathique accueil
Voir plusChristophe F.
il y a 3 ans
Réception du public impeccable, commerciaux agréables.
Voir plusMichel B.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très efficace. Très satisfait !
Voir plusSylvie M.
il y a 3 ans
Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne changera pas, je ne changerai pas, j'ai eu principalement à faire à Rémi, qui est fort sympathique,...
Voir plusRenee S.
il y a 3 ans
rapport qualité prix intéressant bon accueil professionnel bon conseiller
je suis ravie de mes achats de lunettes chez Afflelou balaruc
Nicole D.
il y a 3 ans
très bon conseils les vendeurs ne sont pas la que pour vous vendre mais savent bien vous conseiller et mêmevous faire changer d avis sur une monture qui plait mais n est ^pas forcément adaptée
Voir plusFlorence F.
il y a 3 ans
EQUIPE DE BALRUC
AU TOP
PROFESSIONNELS ET TRES SYMPATHIQUES
Beatrice B.
il y a 3 ans
Amabilité, conseil, service. Que dire de plus!
Voir plusSophie L.
il y a 3 ans
Boutique bien achalandé, vendeur à l'écoute, très professionnel, pour une première visite satisfaite.
Voir plusFabrice I.
il y a 3 ans
Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Christine F.
Très professionnels et bcp de choix pour des originalités comme j'aime !!! 🙂 Je suis cliente depu
Très professionnels et bcp de choix pour des originalités comme j'aime !!! 🙂
Je suis cliente depuis 5 ans car J'adOre leur "Tchin-tchin" hyper judicieuses et très funs 😉
Expérience prouvée le 09/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme FAVIER, un très grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que nos collections Tchin-Tchin Magic correspondent à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Jose V.
Personnel très à l'écoute.
Personnel très à l'écoute.
Expérience prouvée le 05/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr VASQUEZ, nous vous remercions pour votre message qui nous encourage dans notre activité au quotidien et nous permet de satisfaire du mieux possible les besoins de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Clara D.
personnel toujours au top de tres bons conseils et tres sympathique accueil
personnel toujours au top de tres bons conseils et tres sympathique accueil
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme DIETSCH, en cette période de grand froid, cela nous donne chaud au cœur de vous lire. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
cyrildemarez
Très bon accueil, conseils et services.
Très bon accueil, conseils et services.
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr DEMAREZ, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin.
N'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page Google.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Christophe F.
Réception du public impeccable, commerciaux agréables.
Réception du public impeccable, commerciaux agréables.
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr FERRIER, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Nathalie O.
Toujours très bien reçu et très satisfait
Toujours très bien reçu et très satisfait
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme ORTHALA, merci pour votre retour d'expérience qui permet de mesurer la satisfaction de nos clients. Nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité et nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Michel B.
Très bon accueil, très efficace. Très satisfait !
Très bon accueil, très efficace. Très satisfait !
Expérience prouvée le 23/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr BARCELO, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes attachés à la qualité de notre accueil et la réponse aux besoins de nos clients. Nous restons ainsi à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Nous en profitons pour vous adresser tant qu'il en est encore temps, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Josiane P.
Equipe à l'écoute et de très bon conseil
Equipe à l'écoute et de très bon conseil
Expérience prouvée le 22/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Pitarch, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin. Nous en profitons pour nous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Maud J.
Mon opticien est au top !
Mon opticien est au top !
Expérience prouvée le 19/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Janelle, merci beaucoup pour votre message. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 et nous restons à votre entière disposition .
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Sylvie M.
Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne
Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne changera pas, je ne changerai pas, j'ai eu principalement à faire à Rémi, qui est fort sympathique, plein de bon conseils,mais le reste de l'équipe ne démérite pas, merci à eux. Personnellement j'apprécie les vrais pro avec lesquels je me sens en confiance 👍
Expérience prouvée le 17/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Mazenq, votre message nous fait chaud au cœur, et nous sommes très honorés de la confiance accordée depuis toutes ces années. Nous en profitons pour vous adresser au nom de toute l'équipe nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Stephanie D.
bon conseil bon accueil service rapide
bon conseil
bon accueil
service rapide
Expérience prouvée le 17/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme DUPUY, nous sommes heureux de lire votre appréciation. Nous vous souhaitons nos meilleurs pour cette nouvelle année 2023 et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Renee S.
rapport qualité prix intéressant bon accueil professionnel bon conseiller je suis ravie de mes ach
rapport qualité prix intéressant bon accueil professionnel bon conseiller
je suis ravie de mes achats de lunettes chez Afflelou balaruc
Expérience prouvée le 09/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme STRIANO, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2023.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Marie F.
Personnel accueillant et professionnel
Personnel accueillant et professionnel
Expérience prouvée le 02/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Nicole D.
très bon conseils les vendeurs ne sont pas la que pour vous vendre mais savent bien vous conseiller
très bon conseils les vendeurs ne sont pas la que pour vous vendre mais savent bien vous conseiller et mêmevous faire changer d avis sur une monture qui plait mais n est ^pas forcément adaptée
Expérience prouvée le 12/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme DUHAUBOIS, nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience, nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant de progresser dans l'accompagnement de nos clients.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Florence F.
EQUIPE DE BALRUC AU TOP PROFESSIONNELS ET TRES SYMPATHIQUES
EQUIPE DE BALRUC
AU TOP
PROFESSIONNELS ET TRES SYMPATHIQUES
Expérience prouvée le 02/12/2022
Montes F.
très bien reçu, grand choix.
très bien reçu, grand choix.
Expérience prouvée le 17/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Montes, merci beaucoup pour votre commentaire. L' accueil client est notre priorité, nous avons a cœur de répondre à l'intégralité de vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Fatma B.
Très aimable et à la disposition du client
Très aimable et à la disposition du client
Expérience prouvée le 09/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Boubekeur, nous vous remercions pour retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.
Belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Beatrice B.
Amabilité, conseil, service. Que dire de plus!
Amabilité, conseil, service. Que dire de plus!
Expérience prouvée le 29/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme BARRE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Sophie L.
Boutique bien achalandé, vendeur à l'écoute, très professionnel, pour une première visite satisfaite
Boutique bien achalandé, vendeur à l'écoute, très professionnel, pour une première visite satisfaite.
Expérience prouvée le 25/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme LAFON, nous vous remercions pour votre retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de notre accueil et le choix dans nos collections optiques & solaires. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Fabrice I.
Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement
Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement
Expérience prouvée le 16/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Lengo, l'affluence dans notre magasin est relativement importante, et nous nous retrouvons parfois à l'étroit, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément en espérant vous accueillir d'ici quelques années dans des locaux plus spacieux.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour - route de Sète, 34540 BALARUC-LE-VIEUX
TÉLÉPHONE
04 67 18 84 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |