Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnels et bcp de choix pour des originalités comme j'aime !!! 🙂 Je suis cliente depu

Très professionnels et bcp de choix pour des originalités comme j'aime !!! 🙂

Je suis cliente depuis 5 ans car J'adOre leur "Tchin-tchin" hyper judicieuses et très funs 😉

Par Christine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Mme FAVIER, un très grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que nos collections Tchin-Tchin Magic correspondent à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Personnel très à l'écoute.

Personnel très à l'écoute.

Par Jose V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Mr VASQUEZ, nous vous remercions pour votre message qui nous encourage dans notre activité au quotidien et nous permet de satisfaire du mieux possible les besoins de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

personnel toujours au top de tres bons conseils et tres sympathique accueil

personnel toujours au top de tres bons conseils et tres sympathique accueil

Par Clara D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Mme DIETSCH, en cette période de grand froid, cela nous donne chaud au cœur de vous lire. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, conseils et services.

Très bon accueil, conseils et services.

Par cyrildemarez il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Mr DEMAREZ, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin.

N'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page Google.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Réception du public impeccable, commerciaux agréables.

Réception du public impeccable, commerciaux agréables.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Mr FERRIER, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Toujours très bien reçu et très satisfait

Toujours très bien reçu et très satisfait

Par Nathalie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Mme ORTHALA, merci pour votre retour d'expérience qui permet de mesurer la satisfaction de nos clients. Nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité et nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, très efficace. Très satisfait !

Très bon accueil, très efficace. Très satisfait !

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mr BARCELO, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes attachés à la qualité de notre accueil et la réponse aux besoins de nos clients. Nous restons ainsi à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Nous en profitons pour vous adresser tant qu'il en est encore temps, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Equipe à l'écoute et de très bon conseil

Equipe à l'écoute et de très bon conseil

Par Josiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Mme Pitarch, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin. Nous en profitons pour nous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Mon opticien est au top !

Mon opticien est au top !

Par Maud J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Mme Janelle, merci beaucoup pour votre message. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 et nous restons à votre entière disposition .

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne changera pas, je ne changerai pas, j'ai eu principalement à faire à Rémi, qui est fort sympathique, plein de bon conseils,mais le reste de l'équipe ne démérite pas, merci à eux. Personnellement j'apprécie les vrais pro avec lesquels je me sens en confiance 👍

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Mme Mazenq, votre message nous fait chaud au cœur, et nous sommes très honorés de la confiance accordée depuis toutes ces années. Nous en profitons pour vous adresser au nom de toute l'équipe nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

Très bonne équipe super accueil et très professionnel

Très bonne équipe super accueil et très professionnel

Par Audry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Mme Fernandez, nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à mieux vous accueillir et répondre à vos besoins visuels.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Restant à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

bon conseil bon accueil service rapide

bon conseil
bon accueil
service rapide

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Mme DUPUY, nous sommes heureux de lire votre appréciation. Nous vous souhaitons nos meilleurs pour cette nouvelle année 2023 et restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

rapport qualité prix intéressant bon accueil professionnel bon conseiller je suis ravie de mes ach

rapport qualité prix intéressant bon accueil professionnel bon conseiller
je suis ravie de mes achats de lunettes chez Afflelou balaruc

Par Renee S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Mme STRIANO, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2023.

Nous restons à votre entière disposition.

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

très bon conseils les vendeurs ne sont pas la que pour vous vendre mais savent bien vous conseiller et mêmevous faire changer d avis sur une monture qui plait mais n est ^pas forcément adaptée

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Mme DUHAUBOIS, nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience, nous sommes très attachés aux retours qui  nous sont faits, nous permettant de progresser dans l'accompagnement de nos clients.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

très bien reçu, grand choix.

très bien reçu, grand choix.

Par Montes F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Mr Montes, merci beaucoup pour votre commentaire. L' accueil client est notre priorité, nous avons a cœur de répondre à l'intégralité de vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Bien  cordialement.

Très aimable et à la disposition du client

Très aimable et à la disposition du client

Par Fatma B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Mme Boubekeur, nous vous remercions pour retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

Belles fêtes de fin d'année.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Amabilité, conseil, service. Que dire de plus!

Amabilité, conseil, service. Que dire de plus!

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Mme BARRE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Boutique bien achalandé, vendeur à l'écoute, très professionnel, pour une première visite satisfaite.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Mme LAFON, nous vous remercions pour votre retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de notre accueil et le choix dans nos collections optiques & solaires. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.