Fabrice I.
Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement
Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement
Expérience prouvée le 16/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Lengo, l'affluence dans notre magasin est relativement importante, et nous nous retrouvons parfois à l'étroit, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément en espérant vous accueillir d'ici quelques années dans des locaux plus spacieux.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.