Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement

Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement

Par Fabrice I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Mr Lengo, l'affluence dans notre magasin est relativement importante, et nous nous retrouvons parfois à l'étroit, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément en espérant vous accueillir d'ici quelques années dans des locaux plus spacieux.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Service, écoute, compétence. Le top

Service, écoute, compétence. Le top

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Mr Campagnac, nous vous remercions pour votre message, nous restons votre entière disposition. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Jamais déçue !

Une équipe toujours au top, aimable.
De bons conseils, et je les connais depuis très longtemps, donc je reste fidèle à 300 % pour ce magasin.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, un très grand merci pour le partage de votre expérience et votre retour toujours agréable à lire!

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et restons naturellement à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil très chaleureux et professionnel. Bonne prise en charge des clients.

Accueil très chaleureux et professionnel.
Bonne prise en charge des clients.

Par Thierry E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Mr ERNANDEZ, nous sommes heureux de vous lire, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité, soucieux de répondre à l'ensemble de vos besoins visuels. Nous restons donc à votre entière disposition.

personne très compétante et à l'écoute de la clientèle

personne très compétante et à l'écoute de la clientèle

Par Serge J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Mr JAOUL, nous vous remercions pour le partage de votre expérience en magasin, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle

Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle

Par Maurice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour Mr Hebrard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous permet de mieux mesurer les besoins et attentes de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

compétence.

j'ai eu a faire a une jeune femme tres compétente qui ma tres bien renseigner et qui ma permis de faire le bon choix.

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Mr BRAS, nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant ainsi d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins en matière de vision et d'esthétique.

Nous restons mobilisés pour le suivi de votre équipement optique.

super équipes professionnel et chaleureuse

super équipes professionnel et chaleureuse

Par Gaetan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite, nous essayons au quotidien de vous apporter les conseils les plus adaptés à vos besoins visuels, et nous restons tout naturellement à votre entière disposition pour le suivi de votre équipement optique.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnelle, très à l’écoute de ses clients, prennent le temps, très bonne expérience

Par Carla B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme BELLATON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous nous permet de mesurer le degré de satisfaction de nos clients et de nous améliorer dans l'accueil client et surtout la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.

Nos équipes restent à votre écoute.

excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup

excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, c'est un véritable plaisir de vous lire et nous restons bien naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil très agréable service à mes attentes beaucoup de choix et bien conseillé merci

Par Roger R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mr RUIZ, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel

Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel

Par Louis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mr ARTAUD,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bonne relation clientèle , super Acceuil je recommande

Bonne relation clientèle , super Acceuil je recommande

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Mr MIGUEL, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement;

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe) contente de mes montures et verres,

TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe)
contente de mes montures et verres, rien a dire !
MERCI....

Par Agnes F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Mme FRANCOIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous sommes sensibles aux retours qui nous sont faits, votre contribution nous permet ainsi de travailler notre accueil clientèle et la réponse à vos besoins.

Nous restons tout naturellement à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Pour faire simple " très bien "

Pour faire simple " très bien "

Par Marc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mr Fernandez, merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui nous aide pour améliorer notre accueil client et la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil,bon conseils,très professionnels.

Bon accueil,bon conseils,très professionnels.

Par Zoubir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition.

Bon conseil pour le choix de mes montures

Bon conseil pour le choix de mes montures

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Mr GUERIN, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Des bons conseils Une bonne analyse et contrôle de la prescription. Service rapide Amabilte écoute

Des bons conseils
Une bonne analyse et contrôle de la prescription.
Service rapide
Amabilte écoute courtoisie

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Mme CHARDONNENS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes attentifs aux retours qui nous sont faits permettant de mobiliser un maximum nos équipes sur la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs

Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Mme BERTHAULT, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, efficacité, gentillesse du responsable et du personnel. Je recommande.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre dernière visite. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins futurs.

l' Equipe Alain Afflelou Balaruc