| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Marie P.
il y a 3 ans
Une équipe toujours au top, aimable.
De bons conseils, et je les connais depuis très longtemps, donc je reste fidèle à 300 % pour ce magasin.
Thierry E.
il y a 3 ans
Accueil très chaleureux et professionnel.
Bonne prise en charge des clients.
Serge J.
il y a 3 ans
personne très compétante et à l'écoute de la clientèle
Voir plusMaurice H.
il y a 3 ans
Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle
Voir plusSerge B.
il y a 3 ans
j'ai eu a faire a une jeune femme tres compétente qui ma tres bien renseigner et qui ma permis de faire le bon choix.
Voir plusCarla B.
il y a 3 ans
Très professionnelle, très à l’écoute de ses clients, prennent le temps, très bonne expérience
Voir plusJean C.
il y a 3 ans
excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup
Voir plusRoger R.
il y a 3 ans
Accueil très agréable service à mes attentes beaucoup de choix et bien conseillé merci
Voir plusJose M.
il y a 3 ans
Bonne relation clientèle , super Acceuil je recommande
Voir plusAgnes F.
il y a 3 ans
TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe)
contente de mes montures et verres, rien a dire !
MERCI....
Zoubir B.
il y a 3 ans
Bon accueil,bon conseils,très professionnels.
Voir plusJuliette C.
il y a 3 ans
Des bons conseils
Une bonne analyse et contrôle de la prescription.
Service rapide
Amabilte écoute courtoisie
Sylvie B.
il y a 3 ans
Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs
Voir plusJ M.
il y a 3 ans
Excellent accueil, efficacité, gentillesse du responsable et du personnel. Je recommande.
Voir plusMorgane D.
il y a 3 ans
Opticien attentif aux besoins, professionnel et honnête dans ses démarches de vente. Je n'hésiterais pas à le recommander chaleureusement autour de moi et à y retourner si besoin.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Laurent C.
Service, écoute, compétence. Le top
Service, écoute, compétence. Le top
Expérience prouvée le 22/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Campagnac, nous vous remercions pour votre message, nous restons votre entière disposition. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Marie P.
Jamais déçue !
Une équipe toujours au top, aimable.
De bons conseils, et je les connais depuis très longtemps, donc je reste fidèle à 300 % pour ce magasin.
Expérience prouvée le 22/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, un très grand merci pour le partage de votre expérience et votre retour toujours agréable à lire!
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et restons naturellement à votre entière disposition.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Thierry E.
Accueil très chaleureux et professionnel. Bonne prise en charge des clients.
Accueil très chaleureux et professionnel.
Bonne prise en charge des clients.
Expérience prouvée le 03/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr ERNANDEZ, nous sommes heureux de vous lire, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité, soucieux de répondre à l'ensemble de vos besoins visuels. Nous restons donc à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Serge J.
personne très compétante et à l'écoute de la clientèle
personne très compétante et à l'écoute de la clientèle
Expérience prouvée le 03/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr JAOUL, nous vous remercions pour le partage de votre expérience en magasin, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Maurice H.
Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle
Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle
Expérience prouvée le 08/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Hebrard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous permet de mieux mesurer les besoins et attentes de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Serge B.
compétence.
j'ai eu a faire a une jeune femme tres compétente qui ma tres bien renseigner et qui ma permis de faire le bon choix.
Expérience prouvée le 27/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr BRAS, nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant ainsi d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins en matière de vision et d'esthétique.
Nous restons mobilisés pour le suivi de votre équipement optique.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Gaetan P.
super équipes professionnel et chaleureuse
super équipes professionnel et chaleureuse
Expérience prouvée le 20/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite, nous essayons au quotidien de vous apporter les conseils les plus adaptés à vos besoins visuels, et nous restons tout naturellement à votre entière disposition pour le suivi de votre équipement optique.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Carla B.
Très professionnelle, très à l’écoute de ses clients, prennent le temps, très bonne expérience
Très professionnelle, très à l’écoute de ses clients, prennent le temps, très bonne expérience
Expérience prouvée le 14/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme BELLATON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous nous permet de mesurer le degré de satisfaction de nos clients et de nous améliorer dans l'accueil client et surtout la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.
Nos équipes restent à votre écoute.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Jean C.
excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup
excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup
Expérience prouvée le 21/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, c'est un véritable plaisir de vous lire et nous restons bien naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Roger R.
Accueil très agréable service à mes attentes beaucoup de choix et bien conseillé merci
Accueil très agréable service à mes attentes beaucoup de choix et bien conseillé merci
Expérience prouvée le 14/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr RUIZ, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Louis A.
Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel
Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel
Expérience prouvée le 19/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr ARTAUD, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Jose M.
Bonne relation clientèle , super Acceuil je recommande
Bonne relation clientèle , super Acceuil je recommande
Expérience prouvée le 08/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr MIGUEL, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement;
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Agnes F.
TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe) contente de mes montures et verres,
TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe)
contente de mes montures et verres, rien a dire !
MERCI....
Expérience prouvée le 17/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme FRANCOIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous sommes sensibles aux retours qui nous sont faits, votre contribution nous permet ainsi de travailler notre accueil clientèle et la réponse à vos besoins.
Nous restons tout naturellement à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Marc F.
Pour faire simple " très bien "
Pour faire simple " très bien "
Expérience prouvée le 14/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Fernandez, merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui nous aide pour améliorer notre accueil client et la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Zoubir B.
Bon accueil,bon conseils,très professionnels.
Bon accueil,bon conseils,très professionnels.
Expérience prouvée le 14/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Marc G.
Bon conseil pour le choix de mes montures
Bon conseil pour le choix de mes montures
Expérience prouvée le 06/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr GUERIN, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Juliette C.
Des bons conseils Une bonne analyse et contrôle de la prescription. Service rapide Amabilte écoute
Des bons conseils
Une bonne analyse et contrôle de la prescription.
Service rapide
Amabilte écoute courtoisie
Expérience prouvée le 17/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme CHARDONNENS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes attentifs aux retours qui nous sont faits permettant de mobiliser un maximum nos équipes sur la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Sylvie B.
Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs
Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs
Expérience prouvée le 10/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme BERTHAULT, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
J M.
Excellent accueil, efficacité, gentillesse du responsable et du personnel. Je recommande.
Excellent accueil, efficacité, gentillesse du responsable et du personnel. Je recommande.
Expérience prouvée le 07/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre dernière visite. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
l' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Morgane D.
Une cliente satisfaite
Opticien attentif aux besoins, professionnel et honnête dans ses démarches de vente. Je n'hésiterais pas à le recommander chaleureusement autour de moi et à y retourner si besoin.
Expérience prouvée le 05/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme DANIEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour - route de Sète, 34540 BALARUC-LE-VIEUX
TÉLÉPHONE
04 67 18 84 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |