Agnes F.
TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe) contente de mes montures et verres,
TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe)
contente de mes montures et verres, rien a dire !
MERCI....
Expérience prouvée le 17/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme FRANCOIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous sommes sensibles aux retours qui nous sont faits, votre contribution nous permet ainsi de travailler notre accueil clientèle et la réponse à vos besoins.
Nous restons tout naturellement à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « TRES SATISFAITE ! accueil et compétence d'un monsieur (Philippe) contente de mes montures et verres, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.