Maurice H.
Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle
Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle
Expérience prouvée le 08/11/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Hebrard, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous permet de mieux mesurer les besoins et attentes de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Très bon accueil, bon conseil, pas de dépassement de prix avec secu et mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.