Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Une cliente satisfaite

Opticien attentif aux besoins, professionnel et honnête dans ses démarches de vente. Je n'hésiterais pas à le recommander chaleureusement autour de moi et à y retourner si besoin.

Par Morgane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Mme DANIEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Les conseillers clients (opticiens) d'Afflelou sont très accueillants, très professionnels et de bon conseil quand à la typologie des lunettes en fonction de la morphologie de notre visage et de la correction de notre vue.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Mme MULET, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre d''expérience, nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

Accueil, choix, rapidité

Gentillesse et professionnalisme du personnel, choix disponible, délais.

Par Elisabeth N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Mme NICOLAS, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Votre retour d'expérience nous est précieux afin de progresser dans notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute, du conseil , de la qualité et surtout, au final, du résultat. Mes nouvelles lunettes sont parfaites. Merci à toute l'équipe

Par Odile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Mme DUBOIS, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et votre retour nous encourage fortement à poursuivre nos efforts. Nous restons donc attentifs à vos besoins futurs.

Un service extra et très commerçant t ! Je recommande

Un service extra et très commerçant t ! Je recommande

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Mr JACOMINO, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nos équipes restent à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Boutique agréable, personnel sympathique et compétent. Je recommande ce magasin, lunettes et verres de bonne qualité. Merci

Par Murielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme COMMINGES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

très bon accueil bon contact avec les personnes échanges fructueux avaant la décision définitive

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Mme LAFFON, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une vendeuseDes professionnels, aimabilité, ambiance, rapidité, sincère dans les choix, ne force pas

Une vendeuse hors du commun, très sympathique, nous avons passez un moment comme entre ami, c'est ça la différence, des professionnels, aimabilité, ambiance, rapidité, sincère dans les choix, ne force pas

Par Sonia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Mme Toulliou, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous sommes sincèrement ravis et honorés de vous lire. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

magasin trés accueillant, personnes souriantes, efficaces et trés professionnelles

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme LOPEZ, merci pour votre appréciation qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous apporter au quotidien un accueil et un service de qualité.

Nous restons naturellement à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil de tous les vendeurs Professionnalisme Choix divers et prix des lunettes Petite re

Très bon accueil de tous les vendeurs
Professionnalisme
Choix divers et prix des lunettes
Petite reparation gratuite
Parfait donc

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Mr ROUZIER, nous sommes ravis de pouvoir lire votre appréciation et nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous restons tout naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bonne fin de semaine.

Service complet et de qualité

Service complet et de qualité

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Mr GREVOBAL, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil toujours très agréable. Grand choix de montures. Travail très bien réalisé. Attente très correcte. Prix très abordables. On se sent bien chez Afflelou Balaruc le Vieux.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme LUGARDIN, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un magasin très accueillant et chaleureux de bons conseils et un service après vente irréprochable

Par Thibaud H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mr HUSSON , merci pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

Alain Afflelou Balaruc

Équipe agréable à l'écoute, bon conseil dans le choix des lunettes

Équipe agréable à l'écoute, bon conseil dans le choix des lunettes

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme ROCA, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Yohann R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mr RUSKONE, merci une nouvelle fois pour commentaire, nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil, conseil, ambiance tout vous met à l'aise.

Accueil, conseil, ambiance tout vous met à l'aise.

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mr LEMOINE, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Le personnel a tout de suite compris ce qui me convenait... Bravo

Le personnel a tout de suite compris ce qui me convenait... Bravo

Par Paul H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr HERNANDEZ, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Tres bon accueil Conseil Patience Professionnalisme

Tres bon accueil
Conseil
Patience
Professionnalisme

Par Beatrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour, Mme FABRI, un grand merci pour votre retour positif suite à votre visite dans notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Équipe au top , surtout Audrey ! Bon conseil pour le choix des montures. Professionnel et à l'écoute.

Par Guillaume F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Mr FREY, merci beaucoup pour le commentaire retraçant votre visite au sein de notre magasin, nous sommes ravis de vous lire et restons à votre entière disposition.

Superbe accueil,conseils au top

Superbe accueil,conseils au top

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Mme SMAGGHE, merci pour le partage de votre expérience en magasin, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition.