Celine M.
Les conseillers clients (opticiens) d'Afflelou sont très accueillants, très professionnels et de bon
Les conseillers clients (opticiens) d'Afflelou sont très accueillants, très professionnels et de bon conseil quand à la typologie des lunettes en fonction de la morphologie de notre visage et de la correction de notre vue.
Expérience prouvée le 15/10/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme MULET, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre d''expérience, nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Les conseillers clients (opticiens) d'Afflelou sont très accueillants, très professionnels et de bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.