Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Conseillers qualifiés et agréables

Conseillers qualifiés et agréables

Par Yohann R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mr RUSKONE, merci pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition,

Au top

Toujours un bon moment de choisir les lunettes avec l'équipe de Afflelou Balaruc.

Par Fanny J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Mme JACONO, merci pour le partage d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase

bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase

Par Gilbert N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mr NAVARO, merci pour votre retour d'expérience, nous espérons avoir pu répondre à vos attentes en matière de besoins visuels, nous restons à votre entière disposition.

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mme BAZIN, merci pour votre retour d'expérience magasin. Nous restons à votre en tière disposition.

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mr ROCCHI, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.

tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel

tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel

Par Nicolas A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Mr AUBENQUE,  merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bien mais je ne met jamais le maximum.

Très bien mais je ne met jamais le maximum.

Par Chantal Potié il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Mme POTIE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?

Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, un grand merci pour le partage de votre expérience magasin, nous essayons au quotidien de proposer un accueil attentionné, nous restons naturellement à votre disposition.

Tout a été parfait accueil conseillés ....🙂

Tout a été parfait accueil conseillés ....🙂

Par Nicolas A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Mr AUBENQUE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible. Le service après-vente au top. Il nous accompagne dans nos choix, nous donne des conseils. Toutes ma famille on va chez eux.

Par Dede A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Mme ADJOVI, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toute l’équipe est au top !!!! Accueil,conseils…. Personnel toujours agreable Rien à changer ….

Toute l’équipe est au top !!!!
Accueil,conseils….
Personnel toujours agreable
Rien à changer ….

Par Mikael R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mr RODRIGUEZ, un très grand merci pour votre retour d'expérience votre fidélité de depuis toutes ces années, nous restons à votre entière disposition!

Bon accueil très sympa très professionnel

Bon accueil très sympa très professionnel

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mme MARCHAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Compétences, gentillesse, choix

Compétences, gentillesse, choix

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Mme GELY, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin, nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil. Super accompagnement. L équipe prend le temps nécessaire afin de choisir les bonnes montures avec des avis très pertinents.

Par Cecile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Mme PECHON, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec vos nouvelles lunettes progressives.

Personnel à l'écoute, disponible, de bon conseil

Personnel à l'écoute, disponible, de bon conseil

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mr SCOTTO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, écoute de la demande sans chercher à influencer le choix vers les montures les plus chères.
Je recommande fortement.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mr BAUDOT, merci très sincèrement pour la partage de votre expérience en magasin. Nous sommes très attachés à respecter les attentes et besoins de nos clients. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Très bon accueil Beaucoup d’explications

Très bon accueil
Beaucoup d’explications

Par Evelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Mme CISCAR, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, très bons conseils.

Excellent accueil, très bons conseils. Nous n'hésitons pas à faire 90 kms pour aller à Afflelou Balaruc. C'est que nous sommes très satisfaits.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mr et Mme LACOSTE, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience en magasin. Nous essayons au quotidien d'apporter un service de proximité, toujours soucieux de répondre aux attentes et besoins de nos clients. Les lunettes ne se changent hélas pas tous les jours, c'est pourquoi nous apportons une attention toute particulière à vos usages du quotidien.

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme MORMILLE, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC, nous restons à votre entière disposition.