| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Fanny J.
il y a 3 ans
Toujours un bon moment de choisir les lunettes avec l'équipe de Afflelou Balaruc.
Voir plusGilbert N.
il y a 3 ans
bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase
Voir plusNicolas A.
il y a 3 ans
tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel
Voir plusChantal Potié
il y a 3 ans
Très bien mais je ne met jamais le maximum.
Voir plusDominique C.
il y a 3 ans
Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?
Voir plusNicolas A.
il y a 3 ans
Tout a été parfait accueil conseillés ....🙂
Voir plusDede A.
il y a 3 ans
Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible. Le service après-vente au top. Il nous accompagne dans nos choix, nous donne des conseils. Toutes ma...
Voir plusMikael R.
il y a 3 ans
Toute l’équipe est au top !!!!
Accueil,conseils….
Personnel toujours agreable
Rien à changer ….
Cecile P.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Super accompagnement. L équipe prend le temps nécessaire afin de choisir les bonnes montures avec des avis très pertinents.
Voir plusLaurent S.
il y a 3 ans
Personnel à l'écoute, disponible, de bon conseil
Voir plusAlain B.
il y a 3 ans
Excellent accueil, écoute de la demande sans chercher à influencer le choix vers les montures les plus chères.
Je recommande fortement.
Christine L.
il y a 3 ans
Excellent accueil, très bons conseils. Nous n'hésitons pas à faire 90 kms pour aller à Afflelou Balaruc. C'est que nous sommes très satisfaits.
Voir plusSylvie M.
il y a 3 ans
A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Fanny J.
Au top
Toujours un bon moment de choisir les lunettes avec l'équipe de Afflelou Balaruc.
Expérience prouvée le 25/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme JACONO, merci pour le partage d'expérience, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Gilbert N.
bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase
bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase
Expérience prouvée le 31/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr NAVARO, merci pour votre retour d'expérience, nous espérons avoir pu répondre à vos attentes en matière de besoins visuels, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Angelique B.
Très bien conseillé
Très bien conseillé
Expérience prouvée le 31/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme BAZIN, merci pour votre retour d'expérience magasin. Nous restons à votre en tière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Dominique R.
Tout a été parfait
Tout a été parfait
Expérience prouvée le 27/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr ROCCHI, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Nicolas A.
tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel
tout parfait, accueil conseils et gentillesse du personnel
Expérience prouvée le 22/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr AUBENQUE, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Chantal Potié
Très bien mais je ne met jamais le maximum.
Très bien mais je ne met jamais le maximum.
Expérience prouvée le 25/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme POTIE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Dominique C.
Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?
Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?
Expérience prouvée le 13/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, un grand merci pour le partage de votre expérience magasin, nous essayons au quotidien de proposer un accueil attentionné, nous restons naturellement à votre disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Nicolas A.
Tout a été parfait, accueil, conseil ...
Tout a été parfait, accueil, conseil ...
Expérience prouvée le 23/08/2022
Nicolas A.
Tout a été parfait accueil conseillés ....🙂
Tout a été parfait accueil conseillés ....🙂
Expérience prouvée le 23/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr AUBENQUE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Dede A.
Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible.
Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible. Le service après-vente au top. Il nous accompagne dans nos choix, nous donne des conseils. Toutes ma famille on va chez eux.
Expérience prouvée le 19/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme ADJOVI, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Mikael R.
Toute l’équipe est au top !!!! Accueil,conseils…. Personnel toujours agreable Rien à changer ….
Toute l’équipe est au top !!!!
Accueil,conseils….
Personnel toujours agreable
Rien à changer ….
Expérience prouvée le 18/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr RODRIGUEZ, un très grand merci pour votre retour d'expérience votre fidélité de depuis toutes ces années, nous restons à votre entière disposition!
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Sylvie M.
Bon accueil très sympa très professionnel
Bon accueil très sympa très professionnel
Expérience prouvée le 18/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme MARCHAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous restons à votre entière disposition.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Florence G.
Compétences, gentillesse, choix
Compétences, gentillesse, choix
Expérience prouvée le 09/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme GELY, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cecile P.
Très bon accueil. Super accompagnement. L équipe prend le temps nécessaire afin de choisir les bonne
Très bon accueil. Super accompagnement. L équipe prend le temps nécessaire afin de choisir les bonnes montures avec des avis très pertinents.
Expérience prouvée le 10/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme PECHON, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec vos nouvelles lunettes progressives.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Laurent S.
Personnel à l'écoute, disponible, de bon conseil
Personnel à l'écoute, disponible, de bon conseil
Expérience prouvée le 04/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr SCOTTO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Alain B.
Excellent accueil, écoute de la demande sans chercher à influencer le choix vers les montures les pl
Excellent accueil, écoute de la demande sans chercher à influencer le choix vers les montures les plus chères.
Je recommande fortement.
Expérience prouvée le 04/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr BAUDOT, merci très sincèrement pour la partage de votre expérience en magasin. Nous sommes très attachés à respecter les attentes et besoins de nos clients. Nous restons naturellement à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Evelyne C.
Très bon accueil Beaucoup d’explications
Très bon accueil
Beaucoup d’explications
Expérience prouvée le 02/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme CISCAR, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Christine L.
Excellent accueil, très bons conseils.
Excellent accueil, très bons conseils. Nous n'hésitons pas à faire 90 kms pour aller à Afflelou Balaruc. C'est que nous sommes très satisfaits.
Expérience prouvée le 01/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr et Mme LACOSTE, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience en magasin. Nous essayons au quotidien d'apporter un service de proximité, toujours soucieux de répondre aux attentes et besoins de nos clients. Les lunettes ne se changent hélas pas tous les jours, c'est pourquoi nous apportons une attention toute particulière à vos usages du quotidien.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Sylvie M.
A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON
A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Expérience prouvée le 01/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme MORMILLE, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Bruno B.
Équipe très sympa et très professionnelle
Équipe très sympa et très professionnelle
Expérience prouvée le 27/07/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr BERTIGNAC, merci pour votre retour d'expérience au sein de notre magasin. Nous restons naturellement à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour - route de Sète, 34540 BALARUC-LE-VIEUX
TÉLÉPHONE
04 67 18 84 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |