Mikael R.
Toute l’équipe est au top !!!! Accueil,conseils…. Personnel toujours agreable Rien à changer ….
Toute l’équipe est au top !!!!
Accueil,conseils….
Personnel toujours agreable
Rien à changer ….
Expérience prouvée le 18/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr RODRIGUEZ, un très grand merci pour votre retour d'expérience votre fidélité de depuis toutes ces années, nous restons à votre entière disposition!
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Toute l’équipe est au top !!!! Accueil,conseils…. Personnel toujours agreable Rien à changer …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.