Dede A.
Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible.
Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible. Le service après-vente au top. Il nous accompagne dans nos choix, nous donne des conseils. Toutes ma famille on va chez eux.
Expérience prouvée le 19/08/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme ADJOVI, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Bonjour dans le magasin Afflelou Balaruc le vieux, le personnel est très accueillant et disponible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.