Thibaud H.
Un magasin très accueillant et chaleureux de bons conseils et un service après vente irréprochable
Un magasin très accueillant et chaleureux de bons conseils et un service après vente irréprochable
Expérience prouvée le 13/09/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr HUSSON , merci pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Un magasin très accueillant et chaleureux de bons conseils et un service après vente irréprochable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.