Christophe F.
Réception du public impeccable, commerciaux agréables.
Réception du public impeccable, commerciaux agréables.
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr FERRIER, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Réception du public impeccable, commerciaux agréables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.