Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Très professionnel et très bon accueil à l’écoute du client

Très professionnel et très bon accueil à l’écoute du client

Par Fabien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Mr Vabre, merci pour votre le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Lunettes

Très bon accueil malheureusement j'ai abîmé mes lunettes le jour même j'y suis retourné il me les ont réparer tout de suite je suis vraiment contente et je conseille Alain Afflelou Balaruc le Vieux

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Mme Doucet, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et de proximité. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Équipe à l'écoute, très professionnelle et très sympathique. Je recommande.

Équipe à l'écoute, très professionnelle et très sympathique. Je recommande.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mme Lothie, nous sommes honorés de lire votre commentaire, votre retour nous engage dans la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Equipe trés compétente, disponible d'un accueil de grande qualité à l'image du responsable du magasin.
Continuez, ne changer rien.

Par Roland B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Efficacité, amabilite,rapidité et professionnalisme

Efficacité, amabilite,rapidité et professionnalisme

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Mme Croze, nous sommes très heureux de vous lire, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bon accueil et rapidité de la réception des lunettes

Bon accueil et rapidité de la réception des lunettes

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Mme Allio, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bel établissement et personnel compétent

Très bel établissement et personnel compétent

Par Alphonse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mr Ramirez,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc.

Très bons conseils et très bon accueil

Très bons conseils et très bon accueil

Par Bruno P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Mr PARIETTI, un très grand merci pour le partage d'expérience et votre fidélité depuis si longtemps. Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs besoins.

Client depuis 20 ans environ jamais aucun souci

Client depuis 20 ans environ jamais aucun souci

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Mr Cantin, un très grand merci pour votre retour pour votre commentaire, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité depuis tout ce temps.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

De bons conseils et un très bon accompagnement et un large choix.

De bons conseils et un très bon accompagnement et un large choix.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mme Massol, merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons au quotidien de vous apporter un conseil personnalisé tout en vous proposant des lunettes originales!

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Le personnel est au top, gentillesse, tres professionnel, le magasin avec de beaux et bons produits

produits et tres agreable comme environnement . Je le recommande fortement .

Par France D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Mme Delac, c'est un véritable plaisir de vous lire, votre commentaire nous honore mais surtout nous engage à maintenir la qualité de notre accueil et considérer en permanence vos besoins en matière d'esthétique et de vision. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Disponibilité et compétence de la part de l'ensemble des acteurs.

Disponibilité et compétence de la part de l'ensemble des acteurs.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Mr Luce, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Amabilité gentillesse conseils …. Tout d un bon commerce ! Merci

Amabilité gentillesse conseils …. Tout d un bon commerce ! Merci

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Mme Couesnon, que répondre à votre commentaire si ce n'est en retour MERCI!

A votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, personnel chaleureux et très professionnel. Grand choix de produits à des prix attractifs.

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Mme Gomez, un grand merci pour votre commentaire, quel plaisir de vous lire, nous essayons au quotidien de redoubler d'efforts pour rendre le choix de ses nouvelles lunettes un moment agréable!

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

rien à signaler ,personnels très agréables...

rien à signaler ,personnels très agréables...

Par Chantal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Mme Apicella, nous vous remercions pour votre commentaire toujours plaisant à lire! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins en matière de vision et d'esthétique. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnels, de très bon conseils, très bons produits et service après vente parfait !

Par Regine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mme BONNET, nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La jeune fille qui m'a reçue était en apprentissage. Elle a fait preuve d'une très grande patiente et d'une très grande écoute devant ma difficulté à choisir des lunettes et toujours avec le sourire.
Merci à cette jeune fille qui a sa place dans le contact avec les personnes, surtout indécises comme moi !!!
Encore merci

Par Ghislaine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Vous avez été accueillie par notre apprentie Sirine impliquée et engagée préparant ainsi son diplôme d'Opticienne. Nous sommes heureux de savoir que votre prise en charge fut des plus attentionnée et que vous avez trouvé dans notre magasin Alain Afflelou Balaruc votre bonheur.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Magasin convivial. Techniciens à notre écoute.Produits proposés corespondants à notre attente. Qualité et prix convenables.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins visuels. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Comme d'habitude , tout a été parfait . Rien à redire .

Comme d'habitude , tout a été parfait .
Rien à redire .

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Mr ROCCHI, nous vous remercions pour le partage de votre expérience qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité d'accueil dans votre magasin Alain Afflelou. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. 3

conseil parfait

Rémi, a été d’excellent conseil et très professionnel ! Patient et à l’écoute du besoin du client ! Parfait

Par Justine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Mme VAYSSE, un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits et heureux d'avoir su répondre à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs.