Jacqueline D.
Lunettes
Très bon accueil malheureusement j'ai abîmé mes lunettes le jour même j'y suis retourné il me les ont réparer tout de suite je suis vraiment contente et je conseille Alain Afflelou Balaruc le Vieux
Expérience prouvée le 14/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Doucet, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et de proximité. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.