Aller au contenu principal

Chantal A.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

rien à signaler ,personnels très agréables...

rien à signaler ,personnels très agréables...

Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Mme Apicella, nous vous remercions pour votre commentaire toujours plaisant à lire! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins en matière de vision et d'esthétique. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. 

Bien cordialement. 

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rien à signaler ,personnels très agréables... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.