Alphonse R.
Très bel établissement et personnel compétent
Très bel établissement et personnel compétent
Expérience prouvée le 18/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Ramirez,
Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.
Merci pour votre fidélité, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
L'équipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Très bel établissement et personnel compétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.