France D.
Le personnel est au top, gentillesse, tres professionnel, le magasin avec de beaux et bons produits
Le personnel est au top, gentillesse, tres professionnel, le magasin avec de beaux et bons
produits et tres agreable comme environnement . Je le recommande fortement .
Expérience prouvée le 20/02/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Delac, c'est un véritable plaisir de vous lire, votre commentaire nous honore mais surtout nous engage à maintenir la qualité de notre accueil et considérer en permanence vos besoins en matière d'esthétique et de vision. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Le personnel est au top, gentillesse, tres professionnel, le magasin avec de beaux et bons produits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.