Isabelle L.
Équipe à l'écoute, très professionnelle et très sympathique. Je recommande.
Équipe à l'écoute, très professionnelle et très sympathique. Je recommande.
Expérience prouvée le 18/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Lothie, nous sommes honorés de lire votre commentaire, votre retour nous engage dans la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Équipe à l'écoute, très professionnelle et très sympathique. Je recommande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.