Ghislaine R.
La jeune fille qui m'a reçue était en apprentissage. Elle a fait preuve d'une très grande patiente e
La jeune fille qui m'a reçue était en apprentissage. Elle a fait preuve d'une très grande patiente et d'une très grande écoute devant ma difficulté à choisir des lunettes et toujours avec le sourire.
Merci à cette jeune fille qui a sa place dans le contact avec les personnes, surtout indécises comme moi !!!
Encore merci
Expérience prouvée le 31/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Vous avez été accueillie par notre apprentie Sirine impliquée et engagée préparant ainsi son diplôme d'Opticienne. Nous sommes heureux de savoir que votre prise en charge fut des plus attentionnée et que vous avez trouvé dans notre magasin Alain Afflelou Balaruc votre bonheur.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « La jeune fille qui m'a reçue était en apprentissage. Elle a fait preuve d'une très grande patiente e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.