| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Anne B.
il y a 3 ans
Le personnel est accueillant, disponible, professionnel, efficace,les délais de conception sont rapide
Voir plusGeorges C.
il y a 3 ans
Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité
Voir plusMyriam G.
il y a 3 ans
Très bon accueil très conciliant
Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur client
Gilles C.
il y a 3 ans
Incompréhension dans la facture : montant payé (579€) supérieur au montant présent sur la facture (547€), pas d’explication claire sur la différence de prix… J’ai le sentiment d’être escroqué !
Voir plusPatrice B.
il y a 3 ans
Bon accueil, bons conseils, produits à des prix abordables ainsi qu'un délai de réalisation tout a fait satisfaisant.
Voir plusCorinne D.
il y a 3 ans
Je suis tout à fait satisfaite, un super accueil, et des conseillers très professionnels. Merci à toute l’équipe.
Voir plusChristophe A.
il y a 3 ans
Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍
Voir plusJean P.
il y a 3 ans
Personnel très accueillant, toujours souriant. Ils sont de bons conseils.
Nous sommes clients depuis longtemps dans ce magasin dans la galerie marchande de Balaruc le vieux, nous l’avons d’aill...
Chantal C.
il y a 3 ans
vendeur très agréable, à votre écoute, et prend son temps pour vous conseiller
Voir plusJosette E.
il y a 3 ans
Très sérieux et aide vraiment le client je recommande à 💯
Voir plusVeronique B.
il y a 3 ans
Entierement satisfaite. Direction et equipe au top, professionnellr, à l'ecoute, tres sympatique.
Voir plusDominique A.
il y a 3 ans
Bel accueil, excellents conseils, à l’écoute dans la bonne humeur !
Voir plusAurore B.
il y a 3 ans
Paiement 3×sans frais faux,c'est un crédit renouvelable.
Et le délais de livraisons trop long.
Cordialement
Sylviane C.
il y a 3 ans
Super accueil, grand professionnalisme. Je recommande à 100%. Fidèle à cette boutique depuis de nombreuses années
Voir pluspascalepolly4415
il y a 3 ans
très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le sourire en plus.
Voir plusMartine B.
il y a 3 ans
la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je n'achète mes lunettes que chez eux.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Francoise L.
Accueil et conseils très positif
Accueil et conseils très positif
Expérience prouvée le 15/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Laverroux, un très grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement. .
L' équipe Alain Afflelou Balaruc.
Dominique P.
Accueil Sympathie et Service +++
Accueil Sympathie et Service +++
Expérience prouvée le 10/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Potié, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Anne B.
Le personnel est accueillant, disponible, professionnel, efficace,les délais de conception sont rapi
Le personnel est accueillant, disponible, professionnel, efficace,les délais de conception sont rapide
Expérience prouvée le 05/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Bosc, quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Georges C.
Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité
Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité
Expérience prouvée le 03/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Causse, un très grand merci pour votre retour d'expérience. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Vincent R.
BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS
BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS
Expérience prouvée le 05/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Ramos, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Myriam G.
Très bon accueil très conciliant Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur cl
Très bon accueil très conciliant
Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur client
Expérience prouvée le 28/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Guenard, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous sommes honorés de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Gilles C.
Incompréhension dans la facture : montant payé (579€) supérieur au montant présent sur la facture (5
Incompréhension dans la facture : montant payé (579€) supérieur au montant présent sur la facture (547€), pas d’explication claire sur la différence de prix… J’ai le sentiment d’être escroqué !
Expérience prouvée le 26/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Caces, pour donner suite à votre message, nous vous avons adressé ce jour par mail la facture complémentaire de 30€ correspondant au traitement anti-reflet de votre second équipement comme demandé par vos soins. La commandé ayant été générée après celle du premier équipement, ce supplément n'a donc pas été intégré dans la facture initiale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et nous restons à votre écoute pour de plus amples explications. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Patrice B.
Bon accueil, bons conseils, produits à des prix abordables ainsi qu'un délai de réalisation tout a f
Bon accueil, bons conseils, produits à des prix abordables ainsi qu'un délai de réalisation tout a fait satisfaisant.
Expérience prouvée le 05/05/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Belloc,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Corinne D.
Je suis tout à fait satisfaite, un super accueil, et des conseillers très professionnels. Merci à to
Je suis tout à fait satisfaite, un super accueil, et des conseillers très professionnels. Merci à toute l’équipe.
Expérience prouvée le 22/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Dell,
Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour retour d'expérience.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Christophe A.
Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍
Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍
Expérience prouvée le 22/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mr Alexandre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Le renouvellement des lunettes progressives est d'environ 3 ans, et pendant tout ce temps, il nous semble primordial de vous accompagner dans le choix d'un équipement adapté à votre morphologie, esthétique et mode de vie. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Alix B.
Super équipe, chaleureuse et à l'écoute
Super équipe, chaleureuse et à l'écoute
Expérience prouvée le 22/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Bonduelle, un grand merci pour le partage de votre expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter des conseils personnalisés permettant de comprendre et répondre à vos attentes en matière de vision.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Jean P.
Personnel très accueillant, toujours souriant. Ils sont de bons conseils. Nous sommes clients depuis
Personnel très accueillant, toujours souriant. Ils sont de bons conseils.
Nous sommes clients depuis longtemps dans ce magasin dans la galerie marchande de Balaruc le vieux, nous l’avons d’ailleurs recommandé à plusieurs reprises à des amis et la famille
Expérience prouvée le 20/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, un grand merci pour le partage de votre expérience et la recommandation auprès de votre entourage. Ce témoignage nous accourage à poursuivre nos efforts et vous apporter la meilleure réponse possible à vos besoins visuels. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Chantal C.
vendeur très agréable, à votre écoute, et prend son temps pour vous conseiller
vendeur très agréable, à votre écoute, et prend son temps pour vous conseiller
Expérience prouvée le 21/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Carre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Le renouvellement des lunettes progressives est d'environ 3 ans, et pendant tout ce temps, il nous semble primordial de vous accompagner dans le choix d'un équipement adapté à votre morphologie, esthétique et mode de vie. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Josette E.
Très sérieux et aide vraiment le client je recommande à 💯
Très sérieux et aide vraiment le client je recommande à 💯
Expérience prouvée le 20/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Espinas, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Veronique B.
Entierement satisfaite. Direction et equipe au top, professionnellr, à l'ecoute, tres sympatique.
Entierement satisfaite. Direction et equipe au top, professionnellr, à l'ecoute, tres sympatique.
Expérience prouvée le 01/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Brousse, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nos équipes restent mobilisées pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Dominique A.
Bel accueil, excellents conseils, à l’écoute dans la bonne humeur !
Bel accueil, excellents conseils, à l’écoute dans la bonne humeur !
Expérience prouvée le 13/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Ayral, un grand merci pour le partage de votre expérience magasin, nous sommes honorés de vous lire, et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bon week-end.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Aurore B.
Paiement 3×sans frais faux,c'est un crédit renouvelable. Et le délais de livraisons trop long. Cord
Paiement 3×sans frais faux,c'est un crédit renouvelable.
Et le délais de livraisons trop long.
Cordialement
Expérience prouvée le 31/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.
Comme évoqué ensemble ce jour par téléphone, les offres de financement NEXT YEAR en 3x ou 12x sont sans frais pour le client, nous travaillons avec l'organisme de crédit COFIDIS qui nous accompagne depuis de nombreuses années pour vous faire bénéficier de cet avantage commercial.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Sylviane C.
Super accueil, grand professionnalisme. Je recommande à 100%. Fidèle à cette boutique depuis de nomb
Super accueil, grand professionnalisme. Je recommande à 100%. Fidèle à cette boutique depuis de nombreuses années
Expérience prouvée le 01/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Clerc, c'est un grand plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
pascalepolly4415
très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le so
très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le sourire en plus.
Expérience prouvée le 01/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Polly, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin, nos équipes s'emploient à vous apporter un maximum de conseils dans le choix de vos équipements optiques.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Martine B.
la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je
la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je n'achète mes lunettes que chez eux.
Expérience prouvée le 30/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Breniere,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et pour votre fidélité, nous restons très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant au quotidien d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour - route de Sète, 34540 BALARUC-LE-VIEUX
TÉLÉPHONE
04 67 18 84 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |