Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

Accueil et conseils très positif

Accueil et conseils très positif

Par Francoise L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Mme Laverroux, un très grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. .

L' équipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 11 mois

Accueil Sympathie et Service +++

Accueil Sympathie et Service +++

Par Dominique P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Mr Potié, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Le personnel est accueillant, disponible, professionnel, efficace,les délais de conception sont rapide

Par Anne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Mme Bosc, quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou  Balaruc

Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité

Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité

Par Georges C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mr Causse, un très grand merci pour votre retour d'expérience. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.

BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS

BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS

Par Vincent R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Mr Ramos, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil très conciliant Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur cl

Très bon accueil très conciliant
Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur client

Par Myriam G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Mme Guenard, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous sommes honorés de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Incompréhension dans la facture : montant payé (579€) supérieur au montant présent sur la facture (547€), pas d’explication claire sur la différence de prix… J’ai le sentiment d’être escroqué !

Par Gilles C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Mr Caces, pour donner suite à votre message, nous vous avons adressé ce jour par mail la facture complémentaire de 30€ correspondant au traitement anti-reflet de votre second équipement comme demandé par vos soins. La commandé ayant été générée après celle du premier équipement, ce supplément n'a donc pas été intégré dans la facture initiale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et nous restons à votre écoute pour de plus amples explications. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, bons conseils, produits à des prix abordables ainsi qu'un délai de réalisation tout a fait satisfaisant.

Par Patrice B. il y a 11 mois

Bonjour Mr Belloc,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je suis tout à fait satisfaite, un super accueil, et des conseillers très professionnels. Merci à toute l’équipe.

Par Corinne D. il y a 1 an

Bonjour Mme Dell,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour retour d'expérience.

Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍

Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Mr Alexandre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Le renouvellement des lunettes progressives est d'environ 3 ans, et pendant tout ce temps, il nous semble primordial de vous accompagner dans le choix d'un équipement adapté à votre morphologie, esthétique et mode de vie. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Super équipe, chaleureuse et à l'écoute

Super équipe, chaleureuse et à l'écoute

Par Alix B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Mme Bonduelle, un grand merci pour le partage de votre expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter des conseils personnalisés permettant de comprendre et répondre à vos attentes en matière de vision.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Personnel très accueillant, toujours souriant. Ils sont de bons conseils. Nous sommes clients depuis

Personnel très accueillant, toujours souriant. Ils sont de bons conseils.
Nous sommes clients depuis longtemps dans ce magasin dans la galerie marchande de Balaruc le vieux, nous l’avons d’ailleurs recommandé à plusieurs reprises à des amis et la famille

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour, un grand merci pour le partage de votre expérience et la recommandation auprès de votre entourage. Ce témoignage nous accourage à poursuivre nos efforts et vous apporter la meilleure réponse possible à vos besoins visuels. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

vendeur très agréable, à votre écoute, et prend son temps pour vous conseiller

vendeur très agréable, à votre écoute, et prend son temps pour vous conseiller

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Mme Carre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Le renouvellement des lunettes progressives est d'environ 3 ans, et pendant tout ce temps, il nous semble primordial de vous accompagner dans le choix d'un équipement adapté à votre morphologie, esthétique et mode de vie. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Très sérieux et aide vraiment le client je recommande à 💯

Très sérieux et aide vraiment le client je recommande à 💯

Par Josette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Mme Espinas, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Entierement satisfaite. Direction et equipe au top, professionnellr, à l'ecoute, tres sympatique.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour Mme Brousse, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nos équipes restent mobilisées pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bel accueil, excellents conseils, à l’écoute dans la bonne humeur !

Bel accueil, excellents conseils, à l’écoute dans la bonne humeur !

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Mme Ayral, un grand merci pour le partage de votre expérience magasin, nous sommes honorés de vous lire, et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bon week-end.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Paiement 3×sans frais faux,c'est un crédit renouvelable. Et le délais de livraisons trop long. Cord

Paiement 3×sans frais faux,c'est un crédit renouvelable.
Et le délais de livraisons trop long.

Par Aurore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Comme évoqué ensemble ce jour par téléphone, les offres de financement NEXT YEAR en 3x ou 12x sont sans frais pour le client,  nous travaillons avec l'organisme de crédit COFIDIS qui nous accompagne depuis de nombreuses années pour vous faire bénéficier de cet avantage commercial.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Super accueil, grand professionnalisme. Je recommande à 100%. Fidèle à cette boutique depuis de nombreuses années

Par Sylviane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour Mme Clerc, c'est un grand plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le sourire en plus.

Par pascalepolly4415 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour Mme Polly, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin, nos équipes s'emploient à vous apporter un maximum de  conseils dans le choix de vos équipements optiques.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je n'achète mes lunettes que chez eux.

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Breniere,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et pour votre fidélité, nous restons très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant au quotidien d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques.