pascalepolly4415
très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le so
très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le sourire en plus.
Expérience prouvée le 01/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Polly, nous vous remercions pour le partage de votre expérience magasin, nos équipes s'emploient à vous apporter un maximum de conseils dans le choix de vos équipements optiques.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « très bon accueil,on prend le temps de vous conseiller,treès bonne prise en charge du client et le so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.