Myriam G.
Très bon accueil très conciliant Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur cl
Très bon accueil très conciliant
Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur client
Expérience prouvée le 28/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Guenard, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous sommes honorés de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Très bon accueil très conciliant Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur cl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.