| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Carole F.
il y a 2 ans
Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à y retourner n’habitant pas à côté
Voir plusGhislaine V.
il y a 2 ans
Un accueil formidable, un personnel très professionnel et bien sympathique à l’écoute de notre attente, avec beaucoup de choix et compétitif.
Et question qualité prix formidable.
Je rec...
Maria L.
il y a 2 ans
je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel toujours à l'ecoute
Merci
Delphine C.
il y a 2 ans
très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux
Voir plusOlivier M.
il y a 2 ans
Superbe équipe. Toujours de bons conseil... Audrey arrive même à conseiller des ados pas motivées.
Un SAV au top également... ne pousse pas à la surconsommation... je conseille +++++
Karine S.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux et des conseils judicieux
Voir plusCeline D.
il y a 2 ans
Personnel très agréable, service rapide et de qualité.
Voir plusMartine V.
il y a 2 ans
Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal de choix .
Voir plusThierry A.
il y a 2 ans
Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous
Voir plusGerard R.
il y a 2 ans
Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente
Voir plusDanielle R.
il y a 2 ans
J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous êtes vous êtes reçues avec le sourire le;personnel est très,agréable surtout garder bien le;personnel...
Voir plusDanielle R.
il y a 2 ans
J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui est d’une politesse et d’une gentillesse que l’on ne trouve nulle part Merçi de garder Rémy qui est u...
Voir plusClara D.
il y a 3 ans
Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hype...
Avis client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
Carole F.
Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à
Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à y retourner n’habitant pas à côté
Expérience prouvée le 30/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Faure, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Ghislaine V.
Un accueil formidable, un personnel très professionnel et bien sympathique à l’écoute de notre atten
Un accueil formidable, un personnel très professionnel et bien sympathique à l’écoute de notre attente, avec beaucoup de choix et compétitif.
Et question qualité prix formidable.
Je recommande ce magasin à tout personnes ayant besoin d’optiques
Expérience prouvée le 29/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Viola, un très grand merci pour votre appréciation , nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vous pouvez partager votre expérience positive si vous le souhaitez sur notre page google. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Maria L.
je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel tou
je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel toujours à l'ecoute
Merci
Expérience prouvée le 29/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience mais aussi pour votre fidélité, 10 ans, c'est significatif, nous espérons vous apporter la même satisfaction lors de vos prochaines visites. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Delphine C.
très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux
très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux
Expérience prouvée le 18/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Camus, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et de prodiguer des conseils personnalisés. Votre commentaire nous encourage grandement. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Olivier M.
Allez-y sans hésiter...
Superbe équipe. Toujours de bons conseil... Audrey arrive même à conseiller des ados pas motivées.
Un SAV au top également... ne pousse pas à la surconsommation... je conseille +++++
Expérience prouvée le 25/08/2023
Karine S.
Un accueil chaleureux et des conseils judicieux
Un accueil chaleureux et des conseils judicieux
Expérience prouvée le 19/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Sergeant, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Celine D.
Personnel très agréable, service rapide et de qualité.
Personnel très agréable, service rapide et de qualité.
Expérience prouvée le 19/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Douarre, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Julien C.
Top!!
Top!!
Expérience prouvée le 18/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Carmona, un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Gerard F.
Tout c'est parfaitement bien passé
Tout c'est parfaitement bien passé
Expérience prouvée le 17/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Fabri, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Martine V.
Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal
Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal de choix .
Expérience prouvée le 08/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Vilette, nous vous remercions pour la partage de votre expérience qui nous encourage dans notre travail quotidien, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Viviane M.
Bon accueil, modèles sympas.
Bon accueil, modèles sympas.
Expérience prouvée le 29/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Mme Main, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Thierry A.
Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous
Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous
Expérience prouvée le 31/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Aguilar, merci pour votre gentil message qui nous encourage dans notre quotidien. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Gerard R.
Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente
Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente
Expérience prouvée le 26/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Rion, un très grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Marie C.
Très bon accueil et conseils avisés
Très bon accueil et conseils avisés
Expérience prouvée le 25/07/2023
Danielle R.
J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous ête
J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous êtes vous êtes reçues avec le sourire le;personnel est très,agréable surtout garder bien le;personnel est surtout Rémy, c’est très conviviale. C’est,pour,celà;que depuis de nombreuses années nous retournons dans se magasin.
Expérience prouvée le 20/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Rambaud, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Manuel N.
TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT
TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT
Expérience prouvée le 21/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Nunez, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est très utile pour mesurer la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Danielle R.
J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui e
J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui est d’une politesse et d’une gentillesse que l’on ne trouve nulle part Merçi de garder Rémy qui est un très bon vendeur et surtout conseiller, et tout,le personnel, dommage que vous ne faites pas sur place les appareils auditifs sur,place nous sommes des personnes âgées, et celà est très,difficile d’aller à PEZENAS qui est une très bonne conseillère surtout pour,les réglages des appareils mais pour nous c’est trop loin.
Expérience prouvée le 20/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Rambaud, un grand merci pour votre message et le retour positif sur la qualité d'accueil de nos équipes.
Nous travaillons sur le déploiement autour du bassin de Thau de l'activité en Audiologie, nous espérons satisfaire vos attentes d'ici quelques mois. Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Patrice L.
Choix, prix, gentillesse, rapidité
Choix, prix, gentillesse, rapidité
Expérience prouvée le 06/04/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Legendre, nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité en essayant de répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Philippe M.
Professionnalisme et excellent accueil
Professionnalisme et excellent accueil
Expérience prouvée le 26/06/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Maillet, un grand merci pour le partage de votre expérience qui nous procure une grand plaisir. Nous vous souhaitons un bel été accompagné de vos Magic Clips. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Clara D.
Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne le
Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hyper accueillant et sympathique
Voilà bonne continuation
Expérience prouvée le 13/06/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Dietsch un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Carrefour - route de Sète, 34540 BALARUC-LE-VIEUX
TÉLÉPHONE
04 67 18 84 34
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |