Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à y retourner n’habitant pas à côté

Par Carole F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Faure, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un accueil formidable, un personnel très professionnel et bien sympathique à l’écoute de notre attente, avec beaucoup de choix et compétitif.
Et question qualité prix formidable.
Je recommande ce magasin à tout personnes ayant besoin d’optiques

Par Ghislaine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Mme Viola, un très grand merci pour votre appréciation , nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vous pouvez partager votre expérience positive si vous le souhaitez sur notre page google.  En attendant, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel toujours à l'ecoute
Merci

Par Maria L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience mais aussi pour votre fidélité, 10 ans, c'est significatif, nous espérons vous apporter la même satisfaction lors de vos prochaines visites. Nous restons à votre entière disposition.

très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux

très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux

Par Delphine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Mme Camus, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et de prodiguer des conseils personnalisés. Votre commentaire nous encourage grandement. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Allez-y sans hésiter...

Superbe équipe. Toujours de bons conseil... Audrey arrive même à conseiller des ados pas motivées.

Un SAV au top également... ne pousse pas à la surconsommation... je conseille +++++

Par Olivier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Un accueil chaleureux et des conseils judicieux

Un accueil chaleureux et des conseils judicieux

Par Karine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame Sergeant, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Personnel très agréable, service rapide et de qualité.

Personnel très agréable, service rapide et de qualité.

Par Celine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame Douarre, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Top!!

Top!!

Par Julien C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Mr Carmona, un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition.

Tout c'est parfaitement bien passé

Tout c'est parfaitement bien passé

Par Gerard F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Mr Fabri, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal de choix .

Par Martine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Mme Vilette, nous vous remercions pour la partage de votre expérience qui nous encourage dans notre travail quotidien, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, modèles sympas.

Bon accueil, modèles sympas.

Par Viviane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Mme Main, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Par Thierry A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Aguilar, merci pour votre gentil message qui nous encourage dans notre quotidien. Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 9 mois

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Par Gerard R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mr Rion, un très grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous êtes vous êtes reçues avec le sourire le;personnel est très,agréable surtout garder bien le;personnel est surtout Rémy, c’est très conviviale. C’est,pour,celà;que depuis de nombreuses années nous retournons dans se magasin.

Par Danielle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Rambaud, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT

TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT

Par Manuel N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mr Nunez, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est très utile pour mesurer la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui est d’une politesse et d’une gentillesse que l’on ne trouve nulle part Merçi de garder Rémy qui est un très bon vendeur et surtout conseiller, et tout,le personnel, dommage que vous ne faites pas sur place les appareils auditifs sur,place nous sommes des personnes âgées, et celà est très,difficile d’aller à PEZENAS qui est une très bonne conseillère surtout pour,les réglages des appareils mais pour nous c’est trop loin.

Par Danielle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mme Rambaud, un grand merci pour votre message et le retour positif sur la qualité d'accueil de nos équipes.

Nous travaillons sur le déploiement autour du bassin de Thau de l'activité en Audiologie, nous espérons satisfaire vos attentes d'ici quelques mois. Restant à votre entière disposition.

Choix, prix, gentillesse, rapidité

Choix, prix, gentillesse, rapidité

Par Patrice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Mr Legendre, nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité en essayant de répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 10 mois

Professionnalisme et excellent accueil

Professionnalisme et excellent accueil

Par Philippe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Mr Maillet, un grand merci pour le partage de votre expérience qui nous procure une grand plaisir. Nous vous souhaitons un bel été accompagné de vos Magic Clips. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hyper accueillant et sympathique
Voilà bonne continuation

Par Clara D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Mme Dietsch un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.