Martine V.
Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal
Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal de choix .
Expérience prouvée le 08/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Vilette, nous vous remercions pour la partage de votre expérience qui nous encourage dans notre travail quotidien, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.