Maria L.
je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel tou
je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel toujours à l'ecoute
Merci
Expérience prouvée le 29/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience mais aussi pour votre fidélité, 10 ans, c'est significatif, nous espérons vous apporter la même satisfaction lors de vos prochaines visites. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « je vais dans votre magasin depuis au moins 10 ans et je suis toujours bien reçue et le personnel tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.