Aller au contenu principal

Danielle R.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous ête

J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous êtes vous êtes reçues avec le sourire le;personnel est très,agréable surtout garder bien le;personnel est surtout Rémy, c’est très conviviale. C’est,pour,celà;que depuis de nombreuses années nous retournons dans se magasin.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Rambaud, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. 

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous ête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.