Carole F.
Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à
Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à y retourner n’habitant pas à côté
Expérience prouvée le 30/08/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Faure, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Très bon accueil Seul bémol il n y avait qu une paire de reçu au lieu de deux ce qui va m obliger à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.