Viviane M.
Bon accueil, modèles sympas.
Bon accueil, modèles sympas.
Expérience prouvée le 29/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Madame Mme Main, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc
Cet avis intitulé « Bon accueil, modèles sympas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.