Danielle R.
J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui e
J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui est d’une politesse et d’une gentillesse que l’on ne trouve nulle part Merçi de garder Rémy qui est un très bon vendeur et surtout conseiller, et tout,le personnel, dommage que vous ne faites pas sur place les appareils auditifs sur,place nous sommes des personnes âgées, et celà est très,difficile d’aller à PEZENAS qui est une très bonne conseillère surtout pour,les réglages des appareils mais pour nous c’est trop loin.
Expérience prouvée le 20/07/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Rambaud, un grand merci pour votre message et le retour positif sur la qualité d'accueil de nos équipes.
Nous travaillons sur le déploiement autour du bassin de Thau de l'activité en Audiologie, nous espérons satisfaire vos attentes d'ici quelques mois. Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.