Clara D.
Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne le
Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hyper accueillant et sympathique
Voilà bonne continuation
Expérience prouvée le 13/06/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Dietsch un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.