Aller au contenu principal

Clara D.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne le

Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hyper accueillant et sympathique
Voilà bonne continuation

Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Mme Dietsch un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. 

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.