Martine B.
la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je
la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je n'achète mes lunettes que chez eux.
Expérience prouvée le 30/03/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Breniere,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et pour votre fidélité, nous restons très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant au quotidien d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels et esthétiques.
Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « la gestion du magasin est professionnelle et les personnel très très sympa depuis plus de 14 ans je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.