Nathalie O.
Toujours très bien reçu et très satisfait
Toujours très bien reçu et très satisfait
Expérience prouvée le 07/01/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme ORTHALA, merci pour votre retour d'expérience qui permet de mesurer la satisfaction de nos clients. Nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité et nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Toujours très bien reçu et très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.