Sylvie M.
Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne
Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne changera pas, je ne changerai pas, j'ai eu principalement à faire à Rémi, qui est fort sympathique, plein de bon conseils,mais le reste de l'équipe ne démérite pas, merci à eux. Personnellement j'apprécie les vrais pro avec lesquels je me sens en confiance 👍
Expérience prouvée le 17/12/2022
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 3 ans
Bonjour Mme Mazenq, votre message nous fait chaud au cœur, et nous sommes très honorés de la confiance accordée depuis toutes ces années. Nous en profitons pour vous adresser au nom de toute l'équipe nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Ça fait au moins 15 ans que je vais chez Afflelou de Balaruc, tant que l'équipe de professionnels ne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.