Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

L'accueil, les personnes et conseils, les choix, qualité les verres, tarifs intéressants - mais dans la moyenne car à ce jour, même avec 1 mutuelle et des goûts modérés, les factures s'élèvent rapidement.

Par Mahoudeauhenrif il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mr Mahoudeau, un grand merci pour la réponse à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction sur la qualité de nos produits et les conseils prodigués lors de votre dernière visite.

Concernant le reste à charge de 119€, votre correction hypermétrique significative nécessite d'amincir dans un soucis de confort et de légèreté vos verres progressifs, ce qui a été réalisé sur vos deux équipements optiques. Cette option vous permettra donc de porter tout autant vos deux lunettes Magic. Conscients du coût des équipements optiques, nous nous efforçons au quotidien de vous proposer un rapport qualité prix attractif. Vos verres de haute qualité sont fabriqués dans l'usine Novacel de Château Thierry dans l'Aisne employant plus de 600 salariés. Ils bénéficient d'une garantie de 3 ans contre tout défaut de fabrication vous permettant de profiter sereinement de votre achat.

Nous restons à votre entière disposition pour l'entretien régulier de vos équipements et pour la moindre intérogation. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 mois

Choix, compétence et rapidité

Choix, compétence et rapidité

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Jean-Claude, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits permettant d'améliorer la qualité de nos services de de notre accueil, nous restons donc à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

acceuil tres sympa a l ecoute et ils repondent a ce que vous avez besoin gentillesse tres agreable

Par Gilles D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mr Dury, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Votre satisfaction nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Par Ghislaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Barbier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec sur le motif de votre insatisfaction afin de vous proposer une solution. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

trop d'attente même avec un RDV

trop d'attente même avec un RDV

Par Beatrice D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonsoir Mme Daniel, nous venons de vous laisser un message concernant votre prise en charge de ce matin, nous restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons un très beau week-end. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux

très satisfaite comme toujours, personnel très sympathique et sérieux

Par Delphine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Mme Camus, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et de prodiguer des conseils personnalisés. Votre commentaire nous encourage grandement. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Toujours de bons conseils juste j'ai pas mis dix car la jeune fille qui m'a remis mes lunettes ne les a pas régler
On lui pardonne car c'est une apprentie.
Sinon Audrey et Rémy sont hyper accueillant et sympathique
Voilà bonne continuation

Par Clara D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Mme Dietsch un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 10 mois

Bon accueil et rapidité de la réception des lunettes

Bon accueil et rapidité de la réception des lunettes

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Mme Allio, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Boutique bien achalandé, vendeur à l'écoute, très professionnel, pour une première visite satisfaite.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Mme LAFON, nous vous remercions pour votre retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de notre accueil et le choix dans nos collections optiques & solaires. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à vos besoins.

Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement

Magasin assez étroit, manque quelques fauteuil pour s'asseoir. Cordialement

Par Fabrice I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Mr Lengo, l'affluence dans notre magasin est relativement importante, et nous nous retrouvons parfois à l'étroit, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément en espérant vous accueillir d'ici quelques années dans des locaux plus spacieux.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil très chaleureux et professionnel. Bonne prise en charge des clients.

Accueil très chaleureux et professionnel.
Bonne prise en charge des clients.

Par Thierry E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Mr ERNANDEZ, nous sommes heureux de vous lire, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité, soucieux de répondre à l'ensemble de vos besoins visuels. Nous restons donc à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

magasin trés accueillant, personnes souriantes, efficaces et trés professionnelles

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme LOPEZ, merci pour votre appréciation qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous apporter au quotidien un accueil et un service de qualité.

Nous restons naturellement à votre entière disposition.

bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase

bon conseil bien recu voir dans les prochain jours si les verres sont efficase

Par Gilbert N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mr NAVARO, merci pour votre retour d'expérience, nous espérons avoir pu répondre à vos attentes en matière de besoins visuels, nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme MORMILLE, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC, nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Personnel serviable à l ecoute

Personnel serviable à l ecoute

Par Jenny S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme SCHMIDT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Restant à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 2 ans

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Compétence sérieux et amabilité de la part de l opticien

Par Joselyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mme BRUN,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Nous vous souhaitons une belle semaine.

L'équipe ALAIN AFFLELOU BALARUC

Très large choix

Très large choix

Par Alexandre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour Mme GELLEE, merci pour votre retour, nous accordons beaucoup d'importance au choix de nos collections optiques et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Restant à votre entière disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU BALARUC