Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je n'ai pas encore reçu ma commande et que déjà vous me demandez mon avis. Ce n'est pas intelligent

Je n'ai pas encore reçu ma commande et que déjà vous me demandez mon avis.
Ce n'est pas intelligent de votre part.

Par Razika A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Mme Aghouiles, nous prenons note de votre observation, le premier questionnaire est destiné a mesurer la qualité de notre accueil et de conseils au sein de nos magasins. Nous allons transférer votre observation au service client de notre siège social. Restant à votre entière disposition, bien cordialement. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Incompréhension dans la facture : montant payé (579€) supérieur au montant présent sur la facture (547€), pas d’explication claire sur la différence de prix… J’ai le sentiment d’être escroqué !

Par Gilles C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Mr Caces, pour donner suite à votre message, nous vous avons adressé ce jour par mail la facture complémentaire de 30€ correspondant au traitement anti-reflet de votre second équipement comme demandé par vos soins. La commandé ayant été générée après celle du premier équipement, ce supplément n'a donc pas été intégré dans la facture initiale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et nous restons à votre écoute pour de plus amples explications. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 11 mois