Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle. Surcoût important.

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle.
Surcoût important.

Par Christine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Mme Laplaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées afin de vous apporter un maximum de transparence et d'explication sur nos offres. Vous recevrez prochainement un mail afin d'échanger avec nos équipes si besoin. Veuillez recevoir nos sincères remerciements et restant à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Globalement négatif

Rien à dire, sur le choix des montures mais par contre au moment de la livraison c'était bien plus que moyen : erreur sur les articles commandés et alors que dire de l'essayage des lunettes, aucun réglage d'effectué
Maintenant j'attends de juger des verres mais comme souvent on garde la dernière visite en mémoire et bien c'est très mauvais, dommage ça avait bien commencé

Par Guillaume G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Mr Granier, merci pour votre retour d'expérience, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné concernant la livraison de votre équipement optique et notamment des Magic Clips. Pour l'ajustage de vos lunettes, nous vous invitons à revenir nous voir afin d'entreprendre les réglages nécessaires à votre confort. Nous sommes mobilisés au quotidien pour vous apporter un service de qualité, et nous espérons très sincèrement que vos prochaines visites seront à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec votre nouvel équipement optique et vous souhaitons un très beau dimanche. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 6 mois