Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

acceuil tres sympa a l ecoute et ils repondent a ce que vous avez besoin gentillesse tres agreable

Par Gilles D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mr Dury, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Votre satisfaction nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 1 mois

L’accueil, un dirigeant et ses employés toujours à l’écoute et très sympathique

L’accueil, un dirigeant et ses employés toujours à l’écoute et très sympathique

Par Frederic C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mr Couderc, un grand merci pour le témoignage de votre expérience magasin. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner satisfaction. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Belle fin de semaine. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Compétence, accueil, prix,parfait

Compétence, accueil, prix,parfait

Par Andre T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Mme Tabaries, nous vous remercions pour le temps accordé à notre questionnaire de satisfaction, nous sommes heureux de vous lire et nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil très satisfaisant. Conseils.

Accueil très satisfaisant. Conseils.

Par Stephanie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mme Anglade, nous sommes très heureux de savoir que votre dernière visite s'est bien déroulée au sein de notre magasin. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement ce magasin !!!

Par Laurence D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Mme Dijoux, quel plaisir de vous lire, nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Le temps accordé , le conseil , le prix

Le temps accordé , le conseil , le prix

Par Marina L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Mme Lepointe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil, conseils, choix,

Accueil, conseils, choix,

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Anne Marie, nous vous remercions pour votre retour et surtout le temps accordé à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes, et nous restons à votre entière disposition! Bonne fin de semaine. Bien cordialement, l' équipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très satisfaite de l'accueil, et des prestations.

Très satisfaite de l'accueil, et des prestations.

Par Gerard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Me Azzopardi, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Super

Super

Par Elisabeth H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame Hilth, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client et la recherche de vos besoins visuels et esthétiques sont pour nous prioritaires. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Personnel très à l’écoute, sympathique et de bon conseils

Personnel très à l’écoute, sympathique et de bon conseils

Par Martine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Mme Markarian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil, choix de montures à un prix abordable. Pour l'instant j'expérimente les progressifs au niveau du réglage ainsi que la 2e paire en vision de lecture uniquement. A voir d'ici qq jours

Par Francoise B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Mme Boivin, nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne adaptation à vos nouveaux verres progressifs. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Cliente depuis quelques années, une relation de confiance s'est établie et de plus ,je connais leurs produits Novacel pour avoir vécu à Château-Thierry.

Par Nicole G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Gumez, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Opticiens très agréables et très consciencieux !

Opticiens très agréables et très consciencieux !

Par Laurence V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame Venero, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Votre satisfaction nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Par Ghislaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Barbier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec sur le motif de votre insatisfaction afin de vous proposer une solution. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J'avais dans un premier temps casser ma monture de mes lunettes celle ci étant non réparable l'équipe d'afflelou est parvenu a monter mes verres sur une monture afin de me depanner en attendant d'aller chez l'ophtalmo pour pouvoir refaire une paire de lunette neuve j'ai par la suite été bien conseillé lors de l'achat de celle ci je remercie toute l'équipe d'afflelou de balaruc

Par Roger G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur Gely, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Qualité du personnel très à l'écoute réactivité et bienveillance

Qualité du personnel très à l'écoute réactivité et bienveillance

Par Aminata S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Sy, un grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous sommes heureux d'avoir su vous donner une entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

trop d'attente même avec un RDV

trop d'attente même avec un RDV

Par Beatrice D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonsoir Mme Daniel, nous venons de vous laisser un message concernant votre prise en charge de ce matin, nous restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons un très beau week-end. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Excellent accueil, excellents conseils, large choix

Excellent accueil, excellents conseils, large choix

Par Eryne K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Mme Kaess, un grand merci pour votre retour d'expérience et le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons pleinement mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou.

Tous les opticiens sont à l'écoute et très professionnels

Tous les opticiens sont à l'écoute et très professionnels

Par Jade M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Mme Mauclet, un grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous vous remercions pour votre témoigne qui nous honore. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle. Surcoût important.

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle.
Surcoût important.

Par Christine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Mme Laplaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées afin de vous apporter un maximum de transparence et d'explication sur nos offres. Vous recevrez prochainement un mail afin d'échanger avec nos équipes si besoin. Veuillez recevoir nos sincères remerciements et restant à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.