Corinne G.
toujours de bon conseil et très gentil
toujours de bon conseil et très gentil
Expérience prouvée le 03/11/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mme Garrigues, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « toujours de bon conseil et très gentil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.