Didier R.
Accueillant, aimable, a l'écoute
Accueillant, aimable, a l'écoute
Expérience prouvée le 12/12/2023
ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX
il y a 2 ans
Bonjour Mr Revello, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous mettons au quotidien beaucoup de cœur à l'ouvrage pour faire en sorte que votre visite dans notre magasin vous apporte une totale satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Accueillant, aimable, a l'écoute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.