Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiĂ©s sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un peu long pour avoir les 🌒

Un peu long pour avoir les 🌒

Par Josette C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Mme Cantin, merci pour votre retour, nous sommes sincÚrement navrés pour le temps de montage effectué par nos équipes. Les verres que vous portez du nom de Telex nécessitent une préparation technique importante liée à la conception de vos verres. (Principe de polymérisation). Nous sommes attachés à la qualité de nos réalisations techniques vous assurant une fiabilité produit pour la durée d'usage de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre achat et restons à votre entiÚre disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 3 semaines

Cet avis intitulĂ© « Un peu long pour avoir les đŸŒ’Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.