Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil du personnels à l’écoute très chaleureux et très disponible et un bon choix de lunettes

Par Remy E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Mr Egea, nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité de notre accueil et de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil. Grand choix de produits.

Très bon accueil. Grand choix de produits.

Par Jacqueline L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Lacan, nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueillant, gentillesse et aimable

Accueillant, gentillesse et aimable

Par Leslie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme Thiebault, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête des satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et restons naturellement à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueillant, patient, bon conseiller, avenant sont des adjectifs correspondants aux employés present

Accueillants, patiens , bon conseillers, avenants sont des adjectifs correspondants aux personnels présents lors de ma visite chez Afflelou Balaruc le Vieux.

Par Nadege P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme Pinardy, un grand merci pour votre message qui nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très belle équipe

Très belle équipe : professionnels compétents, très agréables, accueillants, souriants, disponibles, à l'écoute, de bons conseils, ... très bonne ambiance et ça fait toute la différence ;) Merci

Par Emmanuel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mr Deletang, quel plaisir de lire votre message, nous vous remercions pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction? Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins visuels dans la bonne humeur! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une équipe très disponible, réactive et à l'écoute, qui a le souci de trouver ce qu'il y a de mieux pour ses clients.

Par Severine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mme Valiente, un très grand merci pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction et votre adorable commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs, de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Une équipe au top dynamique et très à l écoute

Une équipe au top dynamique et très à l écoute

Par Claudine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Gay, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Équipe au top

Équipe au top

Par Elsa A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Mme Akaouch, un grand merci pour votre retour et le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Super.. professionnel, sympathique et réactif 😊

Super.. professionnel, sympathique et réactif 😊

Par Christelle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme Fontaine, nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction lors de votre dernière visite, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mr Maltese, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

TRES BON ACCUEIL ET GRAND CHOIX DE LUNETTES

TRES BON ACCUEIL ET GRAND CHOIX DE LUNETTES

Par Maryse J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme Joly, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits permettant à travers votre expérience client, améliorer notre qualité de service. Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueillant, aimable, a l'écoute

Accueillant, aimable, a l'écoute

Par Didier R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Mr Revello, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous mettons au quotidien beaucoup de cœur à l'ouvrage pour faire en sorte que votre visite dans notre magasin vous apporte une totale satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ACCEUIL AGREABLE;TOUJOURS DISPONIBLE; LE MAGASIN REPOND A MES ATTENTES

ACCEUIL AGREABLE;TOUJOURS DISPONIBLE; LE MAGASIN REPOND A MES ATTENTES

Par Marie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui nous permet la qualité de notre accueil et de nos services tout au long de l'année. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil d excellente qualité, tout à été parfait !

Accueil d excellente qualité, tout à été parfait !

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme Beaudegard, nous sommes très heureux d'avoir répondre à vos attentes visuelles et esthétiques, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Équipe sympathique, à l'écoute et très professionnel. Service et rapidité de livraison impeccable, le tout avec des grands sourires. Je recommande.

Par Sabine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Moderc, un grand merci pour le partage de votre expérience et la réponse à notre enquête de satisfaction. Nous œuvrons au quotidien pour satisfaire les besoins visuels et esthétiques de nos clients, et votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts dans la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très satisfaite

Très bon Accueil, qualité de service +++, professionnalisme +++, le client est au cœur des préoccupations

Par Beatrice P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Parise, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 5 mois

Très bon acceuil, personnel très pro

Très bon acceuil, personnel très pro

Par Francoise V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Vieules,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil, conseils, sourire, disponibilité

Accueil, conseils, sourire, disponibilité

Par Martial F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur Faucon, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très bonne accueil bien reçu et tres bien conseillée

Très bonne accueil bien reçu et tres bien conseillée

Par Sophie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme Lemaire, un grand merci pour votre retour qui nous permet de mesurer au quotidien la qualité de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bien conseillé. En plus 1 paire achetée,2 gratuites c'est super. Je suis très satisfaite. Merci

Par Viviane R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Mme Rambeau, un très grand merci pour la réponse à notre enquête de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.