Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUNE.

Parfait je recommande 🤩

Parfait je recommande 🤩

Par Clement L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Très bien accueilli,conseiller,écouter le personnel est vraiment sympathique et agréable

Par Olivier M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Amabilité du personnel, sérieux de leur travail, sens du service client. Impeccable.

Par Katia C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Très accueillant et sympathique

Très accueillant et sympathique

Par Gerard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Bon accueil, bonne réalisation de mes lunettes à chaque fois + promotion pour avoir plusieurs paires

Par Valerie C. il y a 2 mois

très pro et accueil chaleureux

Par Denis C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Lunettes choisies et reçues en moins d'une semaine. J'étais tenu informé de l'avancement de la démarche par téléphone.

Par Leo G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Severine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Parfait

Un accueil agréable.
Un conseiller très professionnel , à l’écoute , de bons conseils
Merci encore !

Par Isabelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Car les persones qui s occupe de vous save de quoi il parle vous conseil tres bien et il y a un choix immence et tous le monde est tres sympatique c est super

Par Bernadette G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

L'ACEUIL TRES CHALEUREUX ET SYMPATHIQUE , LE CHOIX DES ARTICLES LUNETTES ET AUDIO , LE PRIX COMPETITIF , ET 2 PAIRES .

Par Jacques G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

très bon accueil et service rendu

très bon accueil et service rendu

Par Francine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Excellent conseil et choix montures proposées. Remise supplémentaire si réseau Kalixia.

Excellent conseil et choix montures proposées.
Remise supplémentaire si réseau Kalixia.

Par Christophe P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Amazing!

You were really helpful and I could not be happier!

Par John K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023